Posté(e) 2 juillet 200422 a Personne pour le seuil d'admissibilité sur Lille ???? Allez siouplé, on déprime grave...
Posté(e) 2 juillet 200422 a Ce n'est pas possible ! Il n'y a pas moyen de savoir le seuil d'admissibilité pour Lille ! Y a-t-il quelqu'un pour nous répondre... S'il vous plait...
Posté(e) 8 juillet 200422 a le seuil d'admissibilité (math /francais) on la deja dit dans un autre post y a longtemps y avai beaucoup de rumeurs a ce propos mais plusieurs personnes parlaient de 9.63 et du coup g appelé le rectorat qui ma confirmé ce 9.63 j chui un peu deg car je pensais que c t moins vu que les epreuves étaient difficiles donc ce qui me dégoute c que je dois etre tout juste et pour rattraper ca avec les oraux c chaudddddddddddddd
Posté(e) 8 juillet 200422 a Paris a dejà eu ses resultats. Versailles et Creteil sont dans l'attente, vu qu'on a eu les memes sujets, ou presque, je vous mets à contribution! Est ce que vous avez votre moyenne d'admissibilité et d'admission?
Posté(e) 8 juillet 200422 a salut! seuil d'admissibilité en troisième voie bordeaux 9.5 seuil d'admission: résultats dans quelques heures..
Posté(e) 9 juillet 200422 a bon, je suis la 2ème à demander; ms pour amiens, vs avez des infos? j'ai tjs pas mes notes non plus GRRR... enfin, j'vais pas trop m'plaindre je sais au moins que j'ai dû avoir de bonnes notes, en attendant de savoir lesquelles ms le seuil d'admissibilité m'intéresse aussi!