Posté(e) 29 juin 200422 a je passe mercredi à 9 h20. Certains d'entre vous ont ils envie de nous faire part de leur expérience ? Sur quelle thématique l'épreuve audio portait elle ? Comment était le jury ? So, how was it ?!
Posté(e) 29 juin 200422 a Je suis passée ce matin et l'audition était une interview des Beatles ..... Vraiment pas facile à comprendre ! Ca parlait trop vite. Je n'ai retenu que des mots clés et j'avais pas grand chose à dire, mais par la suite, ils sont passés à des questions plus générales. La didactique, c'était sur les activités du style playing, drawing, reading ... Jury sympa, un homme et une femme.
Posté(e) 29 juin 200422 a çà y est !!! je vais de terminer ac l'anglais :P jury 10, 2 hommes assez jeunes.... dida : sur la structure "what's this..? /this is....." me suis un peu embrouillée !! 15 min c'est court en prep'!! Quant à l'audio, honnetement pas evident ,sur l'interactivité....m'en suis sortie car c'est ma spécialité, ms pr cx qui st pas tp bons, çà a du etre hard... Don't forget : the aim is to COMMUNICATE ; reperez le theme, qq idées, brodez un peu, ensuite ils interviennent avec des questions qui se greffent autour du sujet, demandent votre avis...bref : faut parler !!!!! COURAGE ......
Posté(e) 29 juin 200422 a idem...les beatles...j'ai rien compris....!!!!!! au moins je ne suis pas la seule !!!!! je suis perdueeeeeeeeeeeee...... cryin cryin cryin rebelotte cette année..... cryin
Posté(e) 29 juin 200422 a Comment s'est passée la partie didactique pour toi T@nkgirl ? Tu sais, j'ai rien compris non plus à cette interview, j'ai restitué le peu de choses que j'avais compris ... Après ils ont enchainé sur autre chose voyant que je n'avais pas trop compris . Ne te décourage pas, et bon courage pour demain !
Posté(e) 29 juin 200422 a je me suis embrouillée aussi...trop de choses dans ce donc...j'ai axé sur le lexique avec la struture "i am" en prérequis...cété l'inverse... cryin la totale....
Posté(e) 29 juin 200422 a Tu étais comment ce matin ? Je crois t'avoir vue mais je ne suis pas sûre !
Posté(e) 29 juin 200422 a blonde...chemise noire...pantalon beige...sac a dos...sac a main vert... t'as rien raté...
Posté(e) 29 juin 200422 a Fini aussi, c'etait un document sonore sur les fast food pas si evident mais bon ça va a moitié Doc pedagogique sur le reinvestissement Like /don't Like ça c'etait super Bon courage pour ceux qui doivent encore passé moi suis en vacances :P
Posté(e) 29 juin 200422 a Je t'ai vu alors T@nkgirl ... Tu es blonde avec des boucles d'oreille .... Je t'ai reconnue à ton porte clef sur ton sac !