Posté(e) 30 juin 200422 a Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans les recherches de sujet sur le cahier journal. N'y a t-il pas quelqu'un qui ai des modèles de présentation (en format doc, jpg, etc ...) Je vous remercie. Youliii
Posté(e) 30 juin 200422 a Bon, j'essaye de te joindre un extraît de mon cahier journal, mais ça ne marche pas <_< Envoie moi ton adresse mail(en MP si tu veux) et je te le fais parvenir
Posté(e) 30 juin 200422 a Bonjour, Des exemples dans ce dossier : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon..._conception.pdf
Posté(e) 30 juin 200422 a voici ce que j'ai utilisé cette année, je precise que j'étais zilienne d'où la precision de l'ecole ... CAHIER_JOURNAL.doc
Posté(e) 30 juin 200422 a de rien j'espere que tu trouveras ton bonheur...tu as quoi comme poste l'an prochain? oup sje viens de voir ta signature _bl_sh_ ...hihi...mais tu t'y prends tot dis moi Modifié 30 juin 200422 a par ode
Posté(e) 30 juin 200422 a Si cela peut être utile voici le mien (et j'ai été inspectée cette année) ! CahierjournalWord.doc
Posté(e) 30 juin 200422 a Que pensez-vous du cahier journal à la semaine? Je le faisais à la journée cette année (avec parfois une grille de semaine en supplément pour prévoir plus à l'avance) mais ça m'énerve de faire ça trop au jour le jour ... En fait, je voudrais faire un cahier journal plus concis (j'avais un peu trop tendance à y recopier mes preps pour me donner bonne conscience), pour y passer moins de temps et pouvoir faire davantage de progressions, de preps (parce que j'avoue que parfois... _bl_sh_ ) mais j'ai peur que ça soit mal vu ... Et comme je suis visitée l'année prochaine ...
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur oui je m'y prend tot, sans doute parce que ce n'est pas une corvée pour moi de m'intéresser a tout ça, ça m'interesse tout simplement, alors je me penche un peu sur tout ça ... En tout cas merci de votre aide à tous !! Youliii
Posté(e) 6 juillet 200422 a En voilà un exemple sur 1 semaine. Il date un peu (les plus recents sont archivés sur un autre ordi) mais le principe est toujours le même. Du_22_au_26_avril_2002.doc