Posté(e) 30 juin 200422 a Le mieux, c'est le minitel alors ????????????????????????? Qui a encore un minitel de nos jours ????????????????? Je comprends pas... Et à l'IUFM, on n'a pas son rang ni son affectation ??? Je parle de l'Académie de Créteil, hein... MERCI ;-)
Posté(e) 1 juillet 200422 a ESt ce que vous savez si par ex : je suis tres mal placée sur la LPet on me donne mon 4e choix , mais avec des desistements des places se liberent, ils remontent les LP ou ils vont chercher dans les LC directement ?
Posté(e) 1 juillet 200422 a cLEO17FR JE CROIS QUE MALHEUREUSEMENT ON NE REMONTE PAS LES LP ON PRENDS DIRECT DES LC C EST POUR CA QUE CERTAINS LC SONT MIEUX PLACES GEOGRAPHIQUEMENT QUE CERTAINS LP <_< C EST CE QUE G COMPRIS DU MOINS...
Posté(e) 1 juillet 200422 a C'est exact LNZ. Moi j'étais en fin de LP (20 avant la fin), j'ai donc eu mon dernier voeu. Si j'avais été sur LC(c'est-à-dire 1 point de moins) j'aurais certainement eu mon 1er voeu, mais c'est ainsi. Mais je ne regrette pas maintenant
Posté(e) 1 juillet 200422 a Une autre question : qd vous parlez de voeu, c'est le choix de l'academie qu'on a fait lors de l'inscription au concours, ou ce st des voeux que vous avez fait une fois admis? Ca conciste en quoi ces voeux? Quels st les choix possibles?
Posté(e) 1 juillet 200422 a Je suis mariée et maman de 2 enfants. Si par miracle j'étais admise, mais pas dans l'IUFM de mon choix, est ce que je peux demander à avoir mon 1er choix? Ils tiennent compte de la situation familiale? Je ne me vois pas déménager toute ma petite famille pour 1 année de PE2. Merci pour vos réponses.
Posté(e) 1 juillet 200422 a Le mieux, c'est le minitel alors ????????????????????????? Qui a encore un minitel de nos jours ????????????????? Tous ceux qui ont internet ont le minitel
Posté(e) 1 juillet 200422 a Sauf qd on a l'adsl. Je pense qu'il faut rebasculer avec un modem 56K (ligne RTC). Sinon, je ne vois pas comment ils peuvent appliquer leurs tarifs speciaux.
Posté(e) 1 juillet 200422 a Tu télécharges un émulateur minitel, et le tour est joué! La facture se réperctutera sur ta facture ADSL.