Aller au contenu

PE2 à Amiens


doutri

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki.02

    14

  • zaB

    12

  • mariew

    5

  • lorelei

    4

Membres les plus actifs

J'ai appelé parce que le rectorat m'a appellée, et oui je suis prof contractuelle et dc il fallait que je donne mes voeux pour un poste de prof contractuelle en septembre et je leur ai dit que j'étais admise aux concours de professeur des écoles...Donc il leur faut une lettre comme quoi je rennonce à un poste en septembre :blink:

Donc pour être bien sûr que je suis sur cette liste (j'ai pas confiance, il me faut toujours un écrit _bl_sh_ ), j'ai applé expliqué mon cas et la dame, qui m'a dit où j'étais, donc je suis 259ème et j'ai mon second voeux Beauvais voilà si cela vous donne un ordre d'idée. ça va je suis pas sur Laon et comme j'habite pile poil entre amiens et beauvais j'ai du bol :D

Bon je vais pouvoir aller fre cette fichue lettre... :wub::wub::wub: trop contente adieu Lycée professionnel... sc(rr)

Euh sinon les couriers arrivent courant de la semaine prochaine car là les affectations vont ds les IA c'est ce qu'a ajouté la dame ss que je lui demande, très gentille (c-_-v)

voilà tt le monde bon courage

zabquandmêmecontente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle-mère a appelé l'iufm de Laon et on lui a dit que j'étais 16ème de ceux qui ont choisi Laon en premier voeu donc je suis sûre d'y être ( je m'en doutais quand même vu ma place...).

Je vous donne pourtant cette info car vous pouvez aussi essayer de téléphoner dans les iufm. Vous aurez ainsi la réponse avant de recevoir la lettre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens qd même nulle d'être aussi mal placée :blink:

bon je vais pas plaindre je l'ai pas préparé bcp avec mon boulot de prof à côté.

allez pas grave j'y suis qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me rassure pas du tout car beauvais je ne peu vraiment pas ... 4 heures 30 de route avec un enfant à recupérer à 18h30...ca va être impossible cryin et fatiguant.

Amiens ca me fait 2h 30 par jour de route

Laon 1heure aller retour.

Y'a pas je veux Laon.

-n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui tu seras à laon... avec moi, d'ailleurs!!!

arrête de t'angoisser, s'ils ne t'ont pas répondu au tél. (curieux!) , de toute façon il s ont envoyé les courriers aujourd'hui...

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me rassure pas du tout car beauvais je ne peu vraiment pas ... 4 heures 30 de route avec un enfant à recupérer à 18h30...ca va être impossible cryin et fatiguant.

Amiens ca me fait 2h 30 par jour de route

Laon 1heure aller retour.

Y'a pas je veux Laon.

-n_gri-

tu peux toujours demander un transfert de scolarité si tu n'obtiens pas ce que tu veux! avec un enfant c'est faisable et jouable!

bon par contre faudra (si tu n'obtiens pas LAon) songer à bouger pour la rentrée suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile à dire mais pas à faire car mon homme ne me suivra pa ( travail oblige).

Autre question sur Amiens , vous avez vos notes ? Parce que les autres académies ont leur note ( toulouse le jour des résultats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complémnt à mon précédent message : il paraît que nos lieux d'affectation en iufm sont affichés dans les iufm... ( c'est comme çà que ma bellemère a su que j'étais à Laon).

ALors cette lettre, on la reçoit quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...