Aller au contenu

où trouver des petits romans pas chers ?


Messages recommandés

Dans ma classe, mes élèves ont droit à un livre au bout d'un certain nombre d'images. Mais à force, ça revient cher (environ 4 à 5 € le livre).

Aussi j'aimerais trouver, pour l'année prochaine, des livres moins chers mais tout aussi bien. Je recherche des petits romans. Connaissez-vous un site qui en vend (moins de 4€ le livre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'allai dire lire c'est partir:) l'an dernier j'avais acheté à titre perso car pas de budget, une série de lecture pour mes 19 élèves, à peine 15 euros:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire c'est partir : la meilleure adresse !! Vous y avez tous pensé !

Mini syros : je leur reproche de ne pas tenir le choc. La reliure ne tient pas longtemps pour tout ce que j'avais acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres pistes pour des livres pas chers :

les vide-greniers et les ventes des bibliothèques (mais toutes ne le font pas et les livres sont parfois abîmés car beaucoup empruntés) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici: éditions lire c'est partir, romans jeunesse à partir de 0,75 €

J'en avais acheté plein quand j'étais à l'IUFM...

http://www.lirecestpartir.fr/

fabuleux ce site !! Est-ce qu'il change leur catalogue parfois en l'enrichissant ??

Tous les ans, à la rentrée, il y a des nouveaux titres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les grands classiques chez PEMF pour tes CE1 (va voir leur site sur internet).

Cela coûte 33 € les 25 exemplaires (le Chat Botté, les habits neufs de l'empereur ou Jack et le haricot magique).

Sinon, si tu as un CNDP pas loin de chez toi, tu peux également emprunter des livres en série pour une durée de 3 semaines maximum, à chaque fois.

C'est ce que je fais car je ne sais pas si je vais conserver ce niveau l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...