Posté(e) 30 juin 200422 a Voici le problème : j'ai toujours eu une très très grande classe pleine de désordre je l'avoue ! Pour l'année prochaine, j'en ai demandé une plus petite et j'espère avoir beaucoup moins de bazar ! Mais voilà, elle fait 3.5m sur 9m et je n'ai aucune idée de l'aménagement à faire pour qu'elle soit fonctionnelle et tout et tout et tout !!! Je joins le plan pour que vous puissiez me faire part de vos idées. Merci à tous LOLO
Posté(e) 30 juin 200422 a désolée poyette j'suis chez mon frère et il a même pas publisher !! Je dirai même plus il n'aime pas !! Mais ... il a l'ADSL sc(rrr)
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur Si quelqu'un peut transformer mon fichier en truc, machin ou bidule pour que tout le monde puisse le lire..... Je pense bien sûr aux deux M !!! LOLO
Posté(e) 30 juin 200422 a pas simple sur un plan.... Quel genre de tables as-tu ? des individuelles ou des grandes rondes.... ? sinon moi aussi j'avais récupéré une classe pleine de bazar. J'en ai rempli des poubelles. Je n'en ai même pas eu assez de mon année pour tout ranger. A Ikéa, j'ai acheté des boites en plastiques (1 euro la boite) et j'ai tout rangé dedans en collant une jolie étiquette (trouver sur le site de moustache: perles, jeux de construction, etc.. ou pris en photo avec un appareil numérique) Joli et très pratique pour tout retrouver rapidement.
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur Je peux récupérer ds les autres classes des tables (ronde, trapèze ou rectangle.) LOLO
Posté(e) 30 juin 200422 a C'est quoi les deux trucs en forme d'oval ? des lavabos ? Qu'as-tu comme mobilbier à placer : étagères, meubles, trucs pour faire de la peinture (ben zut alors je trouve pas le mot !!!!.... _bl_sh_ ; j'ai vraiment besoin de vacances!) ? @+ Sof24
Posté(e) 30 juin 200422 a chevalets ??? Je n'ai travaillé qu'à mi-temps, alors forcément, il me reste un peu plus de mots à cette époque de l'année !
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur Il y a beaucoup de meubles dans l'école, étagères, meubles bas, verticaux, chevalets, tableaux blancs, ordi,... Je peux prendre ce que je veux donc dites toujours et je trouverai ! Oui, ce sont des lavabos. LOLO
Posté(e) 30 juin 200422 a Si quelqu'un peut transformer mon fichier en truc, machin ou bidule pour que tout le monde puisse le lire..... Bonjour, Voir fichier pdf ci-joint (mais je ne sais pas si tout a été bien conservé au moment de la transformation ... en particulier au niveau des polices d'imprimerie). plan_classe.pdf
Posté(e) 30 juin 200422 a Bonjour, Désolé mais je n'avais pas vu le message de Moustache qui a encore été le meilleur sur ce coup là
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur Merci Mous, j'ai vu que tu as même changé mes placards (j'y étais pas arrivé) Maintenant, si tu as des idées.... Ah oui ! Je n'aurai que des GS ! LOLO