Posté(e) 30 juin 200422 a je suis mad ia. C'est quoi exactement ? BD AIS Et ça ? Je prend le risque de deviner BD c'est pour Brigade ?!? <_< AIS, je connais.... :P
Posté(e) 1 juillet 200422 a Auteur c'est claire que gwen que je suis consciente d'avoir de la chance e de connaitre mon niveau. donc de grosses pensées pour tous ceux qui n'ont pas d'affections et vous pouverz comptez sur nous pour vous aidez
Posté(e) 1 juillet 200422 a Merci beaucoup! MAdmarc tu es mad mais d'une circonscription ou de ton département?? Je croyais que tu avais eu un poste à mulhouse en AIs, non??
Posté(e) 1 juillet 200422 a Merci beaucoup!MAdmarc tu es mad mais d'une circonscription ou de ton département?? Je croyais que tu avais eu un poste à mulhouse en AIs, non?? Oui, mais ça n'empêche qu'il soit "MAD" quand même, apparemment !!!! :P Mais pas dans le même sens que toi Gwenadroop !! Lui, c'est plutôt du genre...euh....completely mad !! Mais pour en revenir à la signification de mad dans ton cas, mis à la disposition de l'IA, ça veut dire quoi en clair ? Que tu peux faire tout et n'importe quoi ???
Posté(e) 1 juillet 200422 a Ah je suis morte de rire j'avais pas compris qu'il était mad tout court. MAd ia veut dire qu'on passse au mouvement de fin aout qu'on nous affecte quelque chose s'il y a quelque chose sinon on est appelé courant septembre .Certains font des photocopies à l'ia en attendant d'être appelé....
Posté(e) 2 juillet 200422 a moi je suis rien du tout, pas de poste au movement... verdict le 27 aout je ferai peut-être quelques photocopies aussi
Posté(e) 2 juillet 200422 a petite question bête : pourquoi certains ont déjà des postes, et d'autres non? ça fait quelqus temps que je me pose la question sans jamais oser la poser....... _bl_sh_