Posté(e) 19 avril 201115 a J aimerais taper mes fiches mais connaissez vous un logiciel? Charivari a mis un modèle mais c est pour cinq questions; je pensais en mettre dix. Si vous avez un exemple de fiches modifiables ou un lien a me fournir, pensez a moi. désolée je n'en ai pas... a part peut etre le rallye lecture sur "la cartable de severine", les fiches sont des qcm mis sous word: http://lecartabledeseverine.eklablog.com/rallye-lecture-cycle-2-et-3-lire-c-est-partir-c260151 bon courage!! vous etes bien courageuses de créer de toutes pieces ce rallye!!
Posté(e) 19 avril 201115 a Il y a ce super site qui propose des fiches; mais peut-être le connaissiez-vous déjà . Elles sont modifiables.
Posté(e) 20 avril 201115 a Il y a ce super site qui propose des fiches; mais peut-être le connaissiez-vous déjà . Elles sont modifiables. Dommage que ce soit pour le cycle 3
Posté(e) 20 avril 201115 a Il y a ce super site qui propose des fiches; mais peut-être le connaissiez-vous déjà . Elles sont modifiables. Dommage que ce soit pour le cycle 3 Oui, globalement. Mais quelques titres sont adaptés aux Ce1, et qui plus est aux Ce2 .
Posté(e) 26 avril 201115 a Auteur J'ai 22 élèves (8 ce1 et 14 ce2). Combien me conseilleriez-vous d'oeuvres? 30 ou alors 20 mias je mets des livres en double? Comment gérez-vous l'emprunt des livres?