Posté(e) 29 avril 201115 a super ! je fais un lien vers ton site de mon blog. bravo pour ce gros travail
Posté(e) 30 avril 201115 a Auteur Bonjour Ayant reçu plusieurs messages de personnes sous Mac ou Linux ne pouvant utiliser le cédérom tel quel, je me pose la question de savoir s'il serait intéressant de mettre le contenu exécutable en ligne dans un navigateur (ça je peux le faire) mais dans ce cas, il me faudrait segmenter le contenu. j'ai besoin de vos avis : segmenter en séquences ou en séances ? merci d'avance pour vos avis et bon weekend.
Posté(e) 30 avril 201115 a ce serait plus logique en séquences non?? tu laisses tout se traite du même sujet ensemble? enfin ce n'est que mon humble avis...
Posté(e) 1 mai 201115 a Auteur ce serait plus logique en séquences non?? tu laisses tout se traite du même sujet ensemble? enfin ce n'est que mon humble avis... Ok, c'est bien ce qui correspond à mon idée première. y'a du taf en perspective mais je pense que ça vaut le coup. Bon 1er mai à toutes et à tous.
Posté(e) 2 mai 201115 a idem, je pense que segmenter en séquence est plus logique. bon courage car c'est un gros travail
Posté(e) 6 mai 201115 a Auteur Bon, c'est parti, j'attaque le premier thème. Surtout, si vous utilisez ce cd n'hésitez pas à me faire part de tout problème. Bon weekend
Posté(e) 11 mai 201115 a Auteur Bonsoir je viens de recevoir un mél d'un utilisateur me disant que la vidéo de la séance 1 du thème "At the theatre" ne fonctionne pas, c'est bizarre, personne d'autre ne m'a fait part de ce problème. L'avez-vous rencontré ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 28 mai 201115 a Auteur Bonjour Pour mes exerccies en ligne, je suis à la recherche de photos libres de droits représentant : - une maison avec le panneau "Bed and breakfast" - un gardien de la tour de Londres peut être avez vous pris ce genre de photo au cours de vacances en Grande Bretagne ? si vous avez, je suis prenneur (en mél perso) merci d'avance Bon weekend.
Posté(e) 12 juin 201115 a Bonjour Pour mes exerccies en ligne, je suis à la recherche de photos libres de droits représentant : - une maison avec le panneau "Bed and breakfast" - un gardien de la tour de Londres peut être avez vous pris ce genre de photo au cours de vacances en Grande Bretagne ? si vous avez, je suis prenneur (en mél perso) merci d'avance Bon weekend. Bonjour, est-ce que tu recherches?
Posté(e) 12 juin 201115 a Auteur Bonjour Pour mes exerccies en ligne, je suis à la recherche de photos libres de droits représentant : - une maison avec le panneau "Bed and breakfast" - un gardien de la tour de Londres peut être avez vous pris ce genre de photo au cours de vacances en Grande Bretagne ? si vous avez, je suis prenneur (en mél perso) merci d'avance Bon weekend. Bonjour, est-ce que tu recherches? Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais. Bon weekend.
Posté(e) 15 juin 201115 a Mais de rien, ou plutôt c'est la moindre des choses ! merci à toi pour ton travail ! bonne fin de semaine