Posté(e) 17 août 200422 a Cool West! Moi non plus je n'ai rien <_< Huereusement que je n'ai pas attendu mon affectation pour déménager , j'attendrais encore!!! Tu as demandé quel secteur Néria? Bon courage pour cette attente, et dire qu'apres ça va etre la course...
Posté(e) 17 août 200422 a mais, tu a s demandé Mantes au mouvement en février.... ou tu a s eu d'autres voeux à faire après ?
Posté(e) 17 août 200422 a D'autres voeux???!!! Il n'y a eu que des voeux à faire en février hein? Pas de voeux à reformuler pour les autres mouvements, non?
Posté(e) 17 août 200422 a oui c'est ce que je pense, pas demouvement de panique à lancer.... le secteur doit être celui demandé au mouvement de févrirer... je voulais juste une confirmation ... Pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 août 200422 a je vous soutiens les filles . en tout cas à la rentrée il y a 2 postes à pourvoir dans mon école donc qui sait:)
Posté(e) 18 août 200422 a oulah .... po du tout pour moi.... Je sais que je rêve mais je vise Viroflay !