Posté(e) 28 avril 201115 a Bonjour, Je vais travailer avec mes élèves sur le ton, les silences dans un texte mais je n'arive pa sà trouver de petits textes où il y ait pas mal de ponctuations et aussi des intonations à mettre ! Auriez-vous celà ou sauriez-vous où je pourrais trouver ce genre de textes ?
Posté(e) 28 avril 201115 a Tu ne peux pas utiliser ta méthode de lecture ? Sinon prends des textes en rapport avec tes histoires !
Posté(e) 30 avril 201115 a Fais leur faire du théâtre, chez RETZ, il y a plein de bouquins là dessus.
Posté(e) 1 mai 201115 a J'utilise aussi ces fiches, les élèves adorent, et font toujours de leur mieux pour mettre du ton!
Posté(e) 1 mai 201115 a Voilà ce que j'ai, je ne sais plus sur quel site je les ai trouvés ... rendons à César... atelier lecture orale... et plein d'autres trucs encore
Posté(e) 2 mai 201115 a Super! De quoi renouveler un peu mes ateliers de lecture! Merci beaucoup pour ce lien.
Créer un compte ou se connecter pour commenter