Posté(e) 29 avril 201115 a Pour ceux qui ont un petit budget littérature pour le CE1 (fin de CE1 ou début de CE2), si ça vous intéresse, voici d'abord où trouver des séries à prix dérisoire : http://www.lirecestpartir.fr/ J'ai préparé 10 fiches élèves (1 par chapitre) + l'évaluation finale. Je vous mets les premières fiches, dites-moi si la suite vous intéresse, tout est dans l'ordi Elles sont toutes constituées de 2 feuilles : une pour l'élève, l'autre étant la correction pour le maître. EDP n'accepte pas en open office, donc c'est en pdf Sûrement des erreurs de frappe, je peux corriger évidemment ! fiche0.pdf fiche 1.pdf
Posté(e) 29 avril 201115 a Elles sont très bien Cézette. C'est bête je n'ai pas acheté ce livre en série chez Lire c'est partir... Mais je les garde sous le coude pour une autre année. Tu as été drôlement productive aujourd'hui, bien plus que moi!
Posté(e) 30 avril 201115 a Merci beaucoup pour ce partage Je suis en CE2 et je pense m'en servir en début d'année prochaine.
Posté(e) 30 avril 201115 a Auteur Bon, l'évaluation aurait pu être plus complète mais j'en avais assez evaluation.pdf