Aller au contenu

Résultats mouvement !


mamiebrossard

Messages recommandés

c'est gentil super-mamie mais je n'en suis pas si sûre que toi

J'ai fait de mon mieux et j'espère que Lisa ne sera pas dans l'état la : :( ou pire cryin

Juste une petite question: tu as inventé un système de cloche qui t'indique qu'un nouveau message a été écrit ou alors tu es hyper speed pour une mamie ?

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    9

  • lisachou

    9

  • fanfan

    4

  • Edelweis

    3

Non mais en fait je bosse en meme temps et de temps en temps je viens voir ce qu'il y a de nv sur le forum du coup suis assez rapide !

Et pis suis qu'une mamie de 24 ans, faut po l'oublier !!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...... cryin cryin ..... nous on participe po au premier mvt, on est po titulaires.......

Bon, reprenons avec calme et parcimonie (j'aime bien ce mot) :

Premier mvt : titulaires ki veulent changer. Si on passe au premier mvt, on devient titulaire de son poste, exact?

Bon, une titulaire ki participe au premier mvt et ki n'est pas prise, elle n'est plus titulaire?

Si je participe au deuxième mvt, c'est pour avoir un poste juste pour une année, c'est ça? (provisoire koi?)

Une non titulaire a droit de participer au premier mvt pour devenir titulaire? parce que si on ne participe jamais au premier mvt, on sera jamais titulaires??

Et le 3eme???? pourkoi y en a trois??? cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose : Bon travail alors mamie brossard!!!

et bon courage à tous les pauvres cryin pe2 qui doivent rédiger leur mémoire

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout compte fait mamie je crois que je n'ai pas été plus claire que toi vu que Lisa a l'air d'être encore plus perdue qu'avant.

D'ailleurs je commence à m'inquieter sur mes capacités à enseigner. Je comprends pourquoi certains de mes cps ont du mal en lecture. Tu vois tu n'est peut être pas la seule à être une "mauvaise" maîtresse. cryin cryin cryin cryin

Bon Lisa je recommence en essayant de simplifier.

1)Tu peux être titulaire du poste au deuxième mouvement t'inquète pas.

2)L'avantage d'être titulaire c'est que si tu souhaites changer de poste en fin de pe3 et que tu n'obtiens pas ce que tu veux tu gardes ton poste:

un petit exemple : disons qu'en juillet 2003 tu apprennes que tu es titulaire d'un poste à "écoleville" :P si en juillet 2004 tu souhaites aller à "maternelleville" et que le poste t'est refusé pour une raison ou une autre tu resteras à "écoleville"

3) que tu sois titulaire ou non cette année tu pourras bien sûr participer au premier mouvement l'année prochaine.

J'éspère avoir été plus claire que la première fois bien que je n'en soit pas si sûre.

Attention ces explications sont valables dans mon académie je ne sais pas pour les autres régions.

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lisa, dans mon depart, les pe2 sortant peuvent participer au premier mouvement mais po dans tous les depart !

Ensuite tous les pe peuvent particper au premier mouvement : si tu es prise, tu es titulaire du poste et les années suivantes libre a toi de changer ou non : si tu decides de changer et quetu es prise ailleurs, tu n'es plus titulaire DU POSTE mais de celui qu'on vient de te donner!

Sinon tu passes au deuxieme mouvement, la plupart du temps, c du provisoire qu'on te donne (tu es sur le poste l'annee mais l'annee suivante faut que tu t'inscrives au mouvement (le premier) ...!

Le troisieme, c les restes pour ceux qu'ont rien eu (en general les pe2) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH d'accord!

Ayé j'ai compris! A vous deux, vous m'avez éclairée! Ca montre l'intérêt de la reformulation!

Bon, le truc ki me gène encore, c'est : pkoi y en a trois? 2 ça suffirait po? ils se complik la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Lisa, tu sais bien que ce qui est simple ne leur plait jamais, il leur faut du complique !!!!!!!!!!!!

PS : merci fanfan pour les encouragements _bl_sh_ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y mets aussi :

- premier mouvement : pour devenir titulaire d'un poste.

Tout le monde peut y participer : soit tu es déjà titulaire et tu veux changer (mais pas sûr) soit tu es provisoire et tu veux être à titre définitif sur un poste. Les postes attribués au 1er mouvement sont à titre définitif. :D

- deuxième mouvement : ne peuvent participer que ceux qui ne sont pas titulaire de leur poste. Les postes sont alors attribués à titre provisoire (pour un an seulement). :)

- troisième mouvement : en général les postes dont personne ne veut et qu'on garde soigneusement pour les PE3... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essonne, résultats du mouvement le 5 mai; après ça s'appelle pas vraiment mvt mais "affectation à titre provisoire"....ne mélangeons pas les torchons et les serviettes voyons!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...