Aller au contenu

nombre de jours travaillés ???


adriendanlcrane

Messages recommandés

Bonjour,

je suis remplaçant, et je voudrais faire le calcul de mes frais kilométriques de l'année 2010 pour ma déclaration de frais réels 2010. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce calcul ? Si oui, il a sûrement déjà compté le nombre de jours travaillés en 2010 ?

merci d'avance !

Sinon, pour ceux qui se demandent de quoi je parle, plus d'infos ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6910-le-bareme-kilometrique-2011-est-paru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sur de pouvoir les déclarer puisque qu'ils te sont payés par l'éducation nationale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les jours travaillés, 36 semaines x 4 jours moins quelques jours fériés, environ 140 jours travaillés.

Attention, si tu déclares tes déplacements, tu dois aussi déclarer dans tes revenus tes indemnités de déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attention moi aussi je fais aux frais réels mais je ne déclare que mes frais maison-école (car j'habite loin).

Après ce qui est animation pédagogique ou autre (qui est indemnisé, enfin pas partout!, par l'éducation nationale) tu ne peux pas le mettre et étant remplaçant tu as sans doute été rémunéré sur ces déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu sur le forum et je partage cet avis, l'ISSR n'est pas une indemnité de déplacement kilométrique mais une indemnité de sujétion, en gros c'est la contrainte de l'exercice itinérant qui est indemnisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu sur le forum et je partage cet avis, l'ISSR n'est pas une indemnité de déplacement kilométrique mais une indemnité de sujétion, en gros c'est la contrainte de l'exercice itinérant qui est indemnisée.

Je pense que tu te trompes, car plusieurs sites de plusieurs syndicats le disent: l'ISSR est imposable si on passe aux frais réels.

Ici par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu sur le forum et je partage cet avis, l'ISSR n'est pas une indemnité de déplacement kilométrique mais une indemnité de sujétion, en gros c'est la contrainte de l'exercice itinérant qui est indemnisée.

Je pense que tu te trompes, car plusieurs sites de plusieurs syndicats le disent: l'ISSR est imposable si on passe aux frais réels.

Ici par exemple.

En effet, et les impôts ayant toujours raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de jours travaillés j'avais demandé a la dame qui s occupe de mon dossier a linspection académique et elle m a envoyé un récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remplacants le trajet qui est indemnisé est le trajet école de rattachement-école de remplacement, tu peux donc dans les frais réels calculer le trajet domicile-école de rattachement.

J'étais brigade en tant que LC et pour ma feuille d'imposition c'est ce qui m'avait été expliqué.

Après si tu veux vraiment être sûr tu peux toujours contacter le service des impôts en expliquant la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Cette année, il y a pas mal de jours fériés, dans notre école, nous faisons les ponts, nous récupérons à chaque fois les jours non travaillés par des mercredis entiers.

Jusqu'ici, tout va bien.

Ce qui me pose question est le fait que nous travaillons également 3 autres mercredis pour remplacer les jours fériés tels que le 1er mai, le 8 mai et le jeudi de l'ascenssion.

Notre chef d'établissement tient absolument à ce que nous travaillions 144 jours (36 semaines de 4 jours).

Avec ce raisonnement là,les jours fériés ça n'existe pas dans l'enseignement?

Connaissez-vous texte dans lequel il est précisé qu''on doit être face aux élèves pendant 144 jours en plus de l'AP et de toutes les réunions d'équipe?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les jours travaillés, 36 semaines x 4 jours moins quelques jours fériés, environ 140 jours travaillés.

Attention, si tu déclares tes déplacements, tu dois aussi déclarer dans tes revenus tes indemnités de déplacement.

Attention...+ prérentrée+journée solidarité+anims/mercredis si pas remboursés+formation continue si pas remboursé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...