Aller au contenu

Le mouvement informatisé


Malicia

Messages recommandés

Je voulais savoir, les permutations informatisées c'est en octobre ou en novembre? Parcequ'il faut que le certif de concubinage date de moins de 3 mois et je ne peux le faire qu'aux vacances (puisque la mairie est fermée le w-e)...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la meme question que toi, mais apparemment il y aura un papier à l'école pour nous signaler ça!

sais-tu quel genre de papiers il faut fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers qu'il faut fournir pour le certificat de concubiange?

Moi j'ai pas vraiment le temps d'attendre que l'école me le dise... Mon concubin est à 100 kms, je n'y vais qu'aux vacances...s'il n'a pas de vacances en aout on pourra faire le certif qu'à la Toussaint...bref, si qq1 sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu lu que le certificat de concubinage devait dater de moins de trois mois ? Je vais moi aussi faire une demande de permutations informatisée, mon conjoint est à 400kms !!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les permutations ont commencé début novembre et on duré environ 2 semaines si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est vraiment début novembre et que j'ai l'occasion de faire le certif en aout il ser anecore valable. Sinon je pourrai retourner le faire à la Toussaint!

pour ce qui est du certificat de concubinage qui doit dater de moins de 3 mois je ne sais plus où je l'ai lu, mais j'en suis sure. Pike tu n'as pas de soucis à te faire puisque toi tu es Pacsée.

Pour les papiers je vais fournir: certificat de concubinage, justificatif de domicile commun datant d'aout 2003 (pour montrer que cela fait bien 2 ans que nous sommes séparés) et certificat de l'employeur de mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participé cette année et envoyé après coup notre certif de mariage, cela n'a pas posé de problème, j'avais joint a mes vouex une petite lettre implorante a l'IA pour expliquer la situation : mariage en fevrier et voeux a rendre en janvier...

de même pour le contrat de mon cheri, envoyé bien après.

de plus chez nous il n'ya pas de durée minimale de séparation, les demandes sont classées par ordre de durée mais tout le monde peut avoir sa chance.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

oui

c'est rude quand ton conjoint change lui aussi de departement en bossant dans le privé et que tu ne sais pas au moment des voeux ou il va se retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...