Aller au contenu

video les masters tégnoignent


carbone14

Messages recommandés

Le côté c'était dur à l'IUFM mais c'est tellement bien ici ma laisse....enfin je ne sais pas mais c'est tres vendeur...

Cléo17fr,

je suis étudiante à l'ISFEC de Dijon. Les étudiantes qui sont sur cette vidéo n'ont pas été interrogées dans le but de faire de la pub pour le centre, mais plutôt pour raconter leur parcours jusque là. Il est vrai que l'auteur de cette vidéo n'a pris que les informations qui l'intéressait... Mais soit sûr que ce qu'elles disent est sincère!

Pour ma part, je trouve que le terme "cocon" est très approprié. Les formateurs insistent beaucoup sur le fait que même si nous nous préparons à un concours, c'est ensemble que nous pouvons réussir. Et c'est vrai que ça aide beaucoup de se sentir soutenu quoi qu'il arrive. J'ai vraiment apprécié le fait que dès que tu as un problème, les formateurs et le directeur de l'ISFEC notamment, prennent le temps de t'écouter: tant pour la formation,que pour ce que tu vies à ce moment-là!!!

Je ne cherche pas à faire de la pub. Juste dire à ceux qui, comme moi, ont peur de se noyer dans le capharnaum de l'IUFM, qu'il existe un endroit sur Dijon où l'on peut se former correctement et chaleureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...