Posté(e) 7 mai 201115 a Bonjour, hier nous avons eu notre affectation pour la rentrée 2011 pour certains d'entre nous. Je "serai" muté à Villepinte mais je mets les guillemets car il y a marqué que cela dépend de la CAPD à venir... D'où ma question, c'est quoi la CAPD ? Merci de votre aide.
Posté(e) 7 mai 201115 a C'est la commission administrative paritaire départementale, qui gère les mutations, les licenciements, les titularisations, etc. En attendant le 13 on parle de mouvement "en cascade", c'est à dire que si l'IA se rend compte qu'elle a oublié d'affecter quelqu'un qui a beaucoup de points, elle va le placer et tous ceux qui ont moins de points que cette personne vont devoir être ré-affectés ailleurs ! Donc d'ici le 13 on n'est sûr que d'une seule chose, c'est qu'on a un poste au mouvement initial et c'est déjà beaucoup !
Posté(e) 7 mai 201115 a Auteur Ok merci pour ta réponse, donc le 13 mai on en saura plus... J'espère que la cascade va pas tout emporter sur son passage... lol
Posté(e) 7 mai 201115 a Auteur Autre question : j'ai un code qui accompagne le voeux qu'on m'a donné, l'affectation quoi. A quoi me sert-il ? Merci !
Posté(e) 7 mai 201115 a Un code ? Ce n'est pas plutôt le numéro d'identification de l'école ? Il commence par 093 et se termine par une lettre. Tu peux trouver tous les numéros ici si besoin : http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/
Posté(e) 7 mai 201115 a Si on a un poste réservé aux T1 en principe c'est bon ou on peut encore se le faire prendre? Le 13 on est encore prévenus par SMS ?
Posté(e) 7 mai 201115 a A priori il y a peu de chances qu'un poste breton nous échappe, sauf si quelqu'un a été oublié alors qu'il avait "beaucoup" de points (ex : une maman de + de 3 enfants), ou si les nombreux points d'une personne n'ont pas été comptabilisés par erreur (ex : un papa d'enfant porteur de handicap). Pour le sms, aucune idée ! I hope so ! La question que moi je me pose, c'est : "les collègues qui n'ont pas eu de poste le 6 peuvent-ils avoir une chance d'en obtenir un le 13 ???"
Posté(e) 7 mai 201115 a Ok merci pour ta réponse. Pour ta question je ne sais pas trop, je dirais que non mais bon je veux pas te dire de bêtises. Tu as réussi à obtenir un poste?
Posté(e) 7 mai 201115 a Auteur Il s'agit en effet du numéro d'identification. Donc là j'ai juste à attendre le 13 mai, sans rien d'autre à penser à faire (remplir quelque chose...) ?
Posté(e) 7 mai 201115 a Oui Thursday, j'ai aussi eu un poste breton, mon 6ème voeu, à Bondy. Effectivement Manuka, on a juste à attendre...
Posté(e) 7 mai 201115 a Bonjour, j'ai eu aussi une affectation J'ai eu mon 4ème voeux breton à Montfermeil (à 600 mètres de chez moi) Je pense à mon groupe de PES iufm qui pour la moitié n'a pas d'affectations car ils sont trop jeunes (j'ai 29 ans)