Jump to content

The big bang theory

loca84
 Share

Recommended Posts

En zappant sur NRJ12, je suis tombée sur la série

"the big bang theory"

Et j'ai tout de suite accroché, du coup, je les regarde en VO sur le pc

ici : http://tbbtstream.com/

(de la saison 1 à la Saison 4)

J'en suis à la saison 4 épisode 3, je m'éclate toujours autant !

Les personnages sont atypiques, surtout Sheldon ! :D

C'est absolument abominable en français mais j'adore la VO. Je regarde en VOST (en anglais) parce que j'avoue que certaines tirades sont parfois un peu rudes mais sinon, c'est un vrai régal :)

En VF, il n'y a que les répliques de Sheldon qui arrive à me marquer. Mais en VO, c'est vraiment top ! :wink:

En VF, il n'y a que les répliques de Sheldon qui arrive à me marquer. Mais en VO, c'est vraiment top ! :wink:

Oui la version française est vraiment pauvre par rapport à la VO ! je connaissais la VO avant, et la VF m'a filé un choc horrible !

femme de geek, mère de geeks, on tourne forcément geek soi même ... :cry:

Mon homme m'a fait découvrir la série il y a un mois à peu près et depuis j'ai tout regardé! Nous sommes rendus à la saison 4 épisode 20.

C'est vrai que la VF est horrible et je doute qu'on puisse accrocher à la série en n'en connaissant que la vf.

Comme tu dis Loca, les personnages sont atypiques mais vraiment attachants! Surtout Sheldon, j'adore sa façon de parler, ses répliques etc.(et sa chanson soft kitty :lol: )

J'adore je regarde depuis l'année dernière en VO aussi (oui la VF est affreuse). Cette saison le personnage d'"Amy Farah Fowler" (pas sûre de l'orthographe) m'amuse beaucoup.

Oui ça fait un drôle de duo :lol:

Tu as regardé quel épisode?

Celui où elles viennent chercher Penny pour aller danser et où amy explique qu'elle a une brosse à dent électrique et qu'elle lui a donné un petit nom :bleh:

Ah oui :lol:

Y en a un autre pas mal avec de la danse mais je n'en dis pas plus!

Me reste que 2 épisodes de la saison 4 et j'ai réussi à convaincre une copine et ma soeurette de regarder, elles adorent :bleh: (bon en même temps, pour ma soeur c'est logique, elle veut passer son doctorat de chimie thérapeutique, ô mon dieu, une Amy farah fowler en puissance !!!)

Pareil, il ne m'en reste que deux.

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma soeur de regarder, là j'essaye de convaincre mes collègues :lol:

Moi mes collègues sont plutôt branchées "desperate housewive" moi je suis plus TBBT ! :lol:

Ah oui c'est sûr que ça n'est pas le même genre de série!

J'ai réussi à en convertir une à Dexter alors je ne désespère pas!

Je n'avais pas autant accroché à une série comique depuis Friends!

Oh oui dexter aussi, excellent.

Les séries comiques se font rares depuis Friends.

Oui c'est vrai aussi.

J'ai pas mal entendu parler de How I met your mother mais je n'ai jamais regardé.

En plus Big bang j'ai accroché de suite, mon chéri est un peu geek sur les bords aussi :lol:

Et en parlant de Friends, parfois je trouve que dans sa façon de jouer, le personnage de Penny me rappelle celui de Rachel.

(surtout dans des mimiques, des intonations...)

Bon ça y est, j'ai tout vu, j'attends le 23e épisode. ;)

Et je pense recommencer toutes les saisons ;)

Moi aussi je pense tout regarder une nouvelle fois depuis le début. J'ai tellement accroché que j'ai regardé assez rapidement, du coup je ne me souviens pas de tout.

Bon, il me reste quelques passages, déjà cultes à mon sens (genre la piscine de balles :lol: )

Sheldon sautant dans tous les sens : "tu ne m'attraperas pas, tu ne m'attraperas pas...."

La mère d'Howard pas mal aussi ! "Howwwaaaarrrrdddddd dddddooooo yyyyouuuuu wwaaaannnntttt bbbrrreeeaaakkkfffasssttt ?"

Ah oui la mère d'Howard me fait toujours marrer :lol:

D'ailleurs y a pas un épisode dans la saison 4 où quelqu'un l'imite...? Faut vraiment que je re-regarde!

Et j'aime bien le petit accent de Raj et comme les filles dans la série, Priya m'énerve :angel_not:

Dans l'épisode 23 de la saison 4, il y a Bernadette qui imite la mère d'Howard et lui la trouve sexy quand elle est en colère :lol:

Excellent épisode comme d'hab!

J'adore effectivement quand lui trouve ça sexy et que Leonard et Raj se regarde parce qu'en fait c'est bizarre!

Et Sheldon dans l'hôpital c'est juste tordant!

Oui :lol: Et j'aime bien la réplique d'Howard justement, quand Sheldon se vante d'avoir gagné à leur jeu de carte (j'adore le nom des cartes :lol: )

Bientôt la fin de la saison, je ne sais pas quand va débuter la saison 5.

Mais ça sera l'occasion de tout regarder depuis le début en attendant les nouveaux épisodes.

De ce style?

Et un p'tit bazinga pour la route :lol: