Posté(e) 31 mai 201115 a Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré Oh juste un bug... moi aussi j'assume !!!
Posté(e) 31 mai 201115 a Si j'arrive à m'inscrire .. je m'inscris à l'interne et à l'externe à Versailles. On verra ensuite en fonction des postes, de l'humeur ...
Posté(e) 31 mai 201115 a Si j'arrive à m'inscrire .. je m'inscris à l'interne et à l'externe à Versailles. On verra ensuite en fonction des postes, de l'humeur ... Moi pas le choix que l'interne mais c'est déjà bien !
Posté(e) 31 mai 201115 a Auteur Bon et bien on est au moins 3 à récidiver ! Même si vous êtes multi-récidivistes Je crois qu'en effet tout le siec a planté, plus rien ne fonctionne... Vous aurez sûrement plus de chances demain.
Posté(e) 31 mai 201115 a réinscrite a Créteil............meme si je croise les doigts pour ne pas avoir besoin d'y retourner!
Posté(e) 1 juin 201115 a Bonjour, j'ai une petite question, je n'ai 'que' la licence et je suis AED depuis septembre 2008, puis je m'inscrire au concours interne de la session 2012. Merci
Posté(e) 1 juin 201115 a Où peut-on passer les diplomes de langue? A priori dans les universités. il faut appeler ton rectorat pour avoir plus d'information.
Posté(e) 1 juin 201115 a Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré un petit planning de révision???
Posté(e) 1 juin 201115 a Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré un petit planning de révision??? Un quoi ??? :blink:
Posté(e) 1 juin 201115 a Versailles ... comme tous les ans depuis ... Reste à savoir ... interne ou externe ... mais je pense que ce sera externe. vero, on remet ça ensemble.... on est tarée non??!! Vi ! Je suis une fêlée et j'assume... Sauf que pour le moment, ils ont planté le serveur à Versailles Et, en bas de leur page,pour les inscriptions, donc, session 2012, y'a des dates : Les inscriptions de la session 2011 seront ouvertes du mardi 1er juin 2010 à partir de 12h00 jusqu'au mardi 13 juillet 2011 à 17h00. On est mal barré un petit planning de révision??? Un quoi ??? :blink: