Aller au contenu

assistant éducation /devenir Assistant d'Education


sandrine062

Messages recommandés

j'ai été passé un entretien ce matin etj'ai été retenu.je commence donc en septembre dans une classe de ce1-ce2.

par contre,y a-t-il des personnes exerçaont cette fonction en primaire?que faites-vous exactement?

à combien s'élève votre salire?

moi c'est un mi-temps (18h semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    4

  • crika

    3

  • laurymado

    3

  • hotchum

    2

En voilà une nouvelle qui est bonne ;)

Comme je n'ai que des CP, je ne pourrai pas te renseigner et tout dépend de ce qui est prévu. Que t'a-t'on dit lors de ton entretien ??

Au fait Sandrine, à quel endroit vas-tu travailler ?

Pour un mi-temps c'est je crois 593,20 euros brut (si cela n'a pas été valorisé depuis l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là là! Tu travailles pour quel organisme Crika?

A mi-temps je gagne 490 €, aimerais bien avoir 100€ de plus moi! :D

Quelle sera tes "missions" dans cette classe, Sandrine?

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis AVS, j'aide à l'intégration des enfnats handicapés dans les écoles "classiques"

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

bonjour,

j'ai passé un entretien pour être assistante d'éducation en mai. J'ai reçu une lettre en me disant que ma candidature a été acceptée et gardée. Mais on m'a dit que je serai contactée prochainement par un inspecteur...Là, je crains un peu que ce soit possible pour l'année prochaine, car je crois ke les bureaux sont fermés. Qqn peut il me confirmer ce que je crains ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un entretien ce matin à lens;on était 5 pour un mi-temps.j'ai été retenue.tout ce que je sais,c'est que c'est un poste en ce1-ce2 à l'école maes de lens.on ne m'a rien dit sur les missions.j'ai rdv à l'inspection primaire de lens le 1 septembre pour remplir un dossier et m'expliquer les démarches à suivre et ce que je ferais.on m'a dit que c'est 18h semaine.

c'est à peu près 500 euros net.

est-on payé pendant les vacances de toussaint?je commence le 27/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait une demande pour un poste d'a.e dans l'académie de nantes ou qui a déjà un poste? si c'est le cas quelles démarches avez- vous faites? Modifié par chrissy72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là là! Tu travailles pour quel organisme Crika?

A mi-temps je gagne 490 €, aimerais bien avoir 100€ de plus moi! :D

nous sommes bien d'accord puisque je parlais en "brut" ;)

Pour ma part, je ne peux pas comparer car je suis à temps plein et je touche le complément familial pour 3 enfants :)

En tant qu'assistant d'éducation, nous sommes payés pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu eu ce poste. Tu as fait des envois spontanés ou alors par siaten car je me suis inscrite sur le siaten de lille mais les dossiers ne sont pas clos avant juin 2005 ce qui me parait etrange. Sinon tiennent ils compte de ton lieu de domicile et comment s est passé l entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site du siaten ne fonctionnant pas au début,j'avais envoyé des courriers dans les collèges et inspections autour de chez moi.j'ai eu plusieurs entretiens mais on est beaucoup pour 1 ou 2 postes.

vendredi,on était 5 pour 1 poste et j'ai été retenu.

j'ai ensuite rempli le dossier du siaten sur internet.

es-tu du nord ou du pas de calais?

je sais qu'ils vont encore recrutés fin août début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je prépare le CRPE 2005 pour la première fois et j'ai eu un entretien pour un poste d'AE en collège.

Je crois qu'ils sont intéressés par ma candidature, et veulent même me proposer un plein temps au lieu d'un mi-temps.

J'aimerais savoir quel salaire j'aurai à plein temps avec complément familial pour 3 enfants (Crika, es-tu là???) et si c'est jouable pour préparer le concours en même temps.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...