Posté(e) 5 juillet 200422 a on est avec vous étoile, les limogeaux et les lyonnais on arrête de stresser, on s'étire, on fait le tour du jardin et on revient, allez, hop hop hop !!!
Posté(e) 5 juillet 200422 a on arrête de stresser, on s'étire, on fait le tour du jardin et on revient, allez, hop hop hop !!! Mais euuuuuuuuuuhhhhhh j'ai pas de jardin!!!! :P
Posté(e) 5 juillet 200422 a Son prénom à Etoile c'est bien Jessica Il y en a 2, une LP 10ème et une LC n° 45 éme
Posté(e) 5 juillet 200422 a Etoile !!!!! ?????? Comment ça : "peut mieux faire" ??????? Bravo à Toi et aussi à toux ceux qui ont réussi ! Quelle importance cela fera dans 10 ans... Lp.... Lc.....?????? BRAVO !
Posté(e) 5 juillet 200422 a Je connais Fanny Laporte, on était ensemble a la fac d'histoire, et je viens de voir qu'elle l'a eu! c'est super!!! Et toi, Etoile, je te felicite, car il y a vraiment tres peu de places a limoges, et c'est vraiment bien d'etre arrivee 45 eme sur LC!!!!! et Kaligula? des nouvelles??? tu l'as eu???