Posté(e) 15 mai 201115 a Bonjour, J'ai trouvé ce site car mes collègues et moi recherchons en ce moment un modèle de livret numérique. Je recherche des personnes l'utilisant pour faire part de leurs remarques sur ce produit. Merci! LivrEval
Posté(e) 15 mai 201115 a je ne connaissais pas, mais cela a l'air super j'en parle à mes collègues.. je sens que cela va plaire concernant les tarifs, cela risque peut être de bloquer
Posté(e) 26 mai 201115 a Auteur Et bien, après un peu de réflexion, notre équipe se lance. On vous racontera si c'est un bon outil (ou pas).
Posté(e) 20 juin 201214 a Et bien, après un peu de réflexion, notre équipe se lance. On vous racontera si c'est un bon outil (ou pas). Alors, bilan d'une année avec cet outil? on peut se lancer ou pas?
Posté(e) 20 juin 201214 a Nous on l'utilise à l'école du CP au CM2. Dès l'année prochaine on l'utilisera aussi en GS. Personnellement je trouve que ça génial, ça me facilite drôlement la vie ! Par contre pour certaines de mes collègues, peu habituées à utiliser l'informatique, la mise en route a été un peu plus compliquée, mais maintenant ça va pour tout le monde !
Posté(e) 20 juin 201214 a On a utilisé cette année, on a repris pour l'an prochain. Un vrai gain de temps, un beau résultat, et toute l'école a le même comme ça.
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur Même bilan ici aussi: on rempile! J'ajoute que l'équipe du site est extrêmement réactive en cas de questions ou problèmes. Et quel gain de temps pour moi aussi, quand il faut remplir les LPC des CM2: ô joie, c'est déjà tout fait!!
Posté(e) 20 juin 201214 a Vous imprimez le livret chaque trimestre? ça vous fait combien de pages à peu près?
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur Chaque trimestre et ça fait 4 pages environ. Il faut prévoir un budget cartouches, c'est clair...
Posté(e) 21 juin 201214 a Connaissez-vous LivretScol ... il est gratuit ... et bien fait ... http://livretscol.free.fr/