Posté(e) 15 mai 201115 a Je souhaiterai utiliser ce jeu en petite section. Comment faîtes-vous avec vos élèves ? Je pense surtout manipuler, dénombrer, faire de la correspondance terme à terme, leur demander de rapporter seulement le nombre de bonhommes necessaires pour remplir la voiture. Passez-vous à une consolidation sur fiche par la suite ? Je trouve que ça pourrait être bien, pour laisser une trace pour les parents mais aussi pour les élèves eux-même. Merci d'avance pour vos idées
Posté(e) 18 mai 201115 a Je souhaiterai utiliser ce jeu en petite section. Comment faîtes-vous avec vos élèves ? Je pense surtout manipuler, dénombrer, faire de la correspondance terme à terme, leur demander de rapporter seulement le nombre de bonhommes necessaires pour remplir la voiture. Passez-vous à une consolidation sur fiche par la suite ? Je trouve que ça pourrait être bien, pour laisser une trace pour les parents mais aussi pour les élèves eux-même. Merci d'avance pour vos idées tu as un lien vers ce jeu pour en savoir un peu plus ?
Posté(e) 18 mai 201115 a peut être celui là ? http://www.celda.fr/Offre_detail.a4d?offreID=186422 il est vrai que parfois, répondre à certaines questions est un vrai challenge ;-)