Aller au contenu

the body - CM1


Mathieu43

Messages recommandés

de rien , si ça peut te servir!!

Princesse tu es toujours dans les bons tuyaux toi, je n'avais pas pensé à mettre ces mots clés ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle Princesse-les-bons-tuyaux lol !!!

Pour travailler sur le corps : un jeu génial pour faire bouger les loulous. Tu peux les faire jouer à Twister. "Put your right hand on the green dot. Put your left foot on the red dot..." :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ça peut etre sympa mais il te faut plein de jeu (même si tu en fabriques...) et concrêtement comment tu mets ça en place ? combien d'élèves jouent en même temps? que font les autres à ce moment ... ça me semble tout a fait faisable mais faut de la place !! une idée à garder dans le coin de ma tête !! merci princesse-les-bons-tuyaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 4planches avec des monstres pour un jeu type qui est ce, je voulais les mettre ici, mais il y a un message qui dit que je ne peux pas joindre ce type de fichier (Je n'ai jamais mis de fichier joint...c'est un travail sous word...comprend pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arts visuels, en anglais of course, tu leur fais préparer une zone de jeu avec des pastilles colorées : au choix colour dictation (si on veut travailler la compréhension orale) ou bien fiche technique (si on veut travailler la lecture). Ensuite, hop tout le monde dans la cour de récréation. Au départ, un seul plateau de jeu, trois joueurs et un "referee". Ensuite, on peut mettre en place plusieurs groupes, en fonction du comportement des loulous. Ceux qui font le cirque "goodbye", les autres amusements et travail garanti ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois bien le genre!!! je garde ça pour le jour où j'aurai MA classe à moi et que je pourrai faire du transdisciplinaire (c'est l'inspecteur du CAFI qui devrait être content avec ça!!)

Merci miss les bons tuyaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...