Posté(e) 21 mai 201214 a Bonjour, Quelqu'un aurait des nouvelles pour l'académie du 77? Moi, j'ai demandé à travailler de Février à Juillet. Pas de nouvelles de mon côté pour l'instant. Quelles sont nos chances que ce soit accordé? Merci de la réponse.
Posté(e) 21 mai 201214 a Bon on se tient au courant demain Weena, tu sais quelle décision tu prends? Je pense que la décisions est prise à 90% et que ce serait le refus du mi temps, mais il reste 10% qui me font encore hésiter...
Posté(e) 21 mai 201214 a Peut-on refuser le mi-temps quand on a mis 3 voeux (1 = 1er semestre, 2= 2eme semestre, 3= temps plein)? Waeena: ils t'ont appelé et tu as dit éventuellement oui pour le 2eme semestre?
Posté(e) 21 mai 201214 a Padzi, ils m'ont appelé vendredi aprem et j'ai dit que je prenais le we pour réfléchir vu que je n'avais mis qu'un vœu; soit le premier semestre, soit la dispo... Titebouillotte, ce sont des hésitations sur mes choix professionnels à longs termes... Dans ton cas, tu devrais demander la raison du refus. J'avais vu ici sur le forum, que qqn avait eu un mi temps refusé avec comme justification: raison de service. elle avait fait une jolie lettre en expliquant que si ils refusaient le mi temps, elle se mettait en dispo et donc leur raison n'était plus valable... A priori elle avait eu gain de cause!!
Posté(e) 21 mai 201214 a Ok Waeena! Difficile choix en effet et malheureusement, nous sommes nombreux à se poser la question sur notre avenir professionnel/reconversion ... Bon alors c'est normal que pas de news aujourd'hui puisqu'ils devaient attendre les dernières réponses! En même dit, il a dit avant le 31 donc il a de la marge pour nous faire attendre ...
Posté(e) 21 mai 201214 a les syndicats m'ont dit que normalement liste officielle transmise en début de semaine...... bon on verra.... Patience est notre maître mot...
Posté(e) 21 mai 201214 a Padzi, ils m'ont appelé vendredi aprem et j'ai dit que je prenais le we pour réfléchir vu que je n'avais mis qu'un vœu; soit le premier semestre, soit la dispo... Titebouillotte, ce sont des hésitations sur mes choix professionnels à longs termes... Dans ton cas, tu devrais demander la raison du refus. J'avais vu ici sur le forum, que qqn avait eu un mi temps refusé avec comme justification: raison de service. elle avait fait une jolie lettre en expliquant que si ils refusaient le mi temps, elle se mettait en dispo et donc leur raison n'était plus valable... A priori elle avait eu gain de cause!! Je pense que tu parles de moi Et en effet j'avais bien obtenu gain de cause
Posté(e) 21 mai 201214 a Padzi, ils m'ont appelé vendredi aprem et j'ai dit que je prenais le we pour réfléchir vu que je n'avais mis qu'un vœu; soit le premier semestre, soit la dispo... Titebouillotte, ce sont des hésitations sur mes choix professionnels à longs termes... Dans ton cas, tu devrais demander la raison du refus. J'avais vu ici sur le forum, que qqn avait eu un mi temps refusé avec comme justification: raison de service. elle avait fait une jolie lettre en expliquant que si ils refusaient le mi temps, elle se mettait en dispo et donc leur raison n'était plus valable... A priori elle avait eu gain de cause!! Je pense que tu parles de moi Et en effet j'avais bien obtenu gain de cause oui mais c'était pour mi-temps de droit non??? car moi ce serait pour convenance personnelle...
Posté(e) 21 mai 201214 a Titebouillotte, quand tu dis "liste officielle transmise en début de semaine", tu veux dire cette semaine (demain ?) ou la semaine prochaine ? Et quel syndicat as tu contacté ? parce que j'ai appelé le snuipp cet aprem et tjrs pas d'infos....
Posté(e) 21 mai 201214 a j'ai eu le snuipp en fin de journée.... début de cette semaine... j'essairai mercredi et sinon vendredi; pas jeudi car il y a le mouvement!