Posté(e) 13 juillet 200422 a coucou, je viens vous embeter car j'ai mon frére qui cherche un studio sur grenoble et on galére, donc si jamais vous déménagez ou connaissez qq'un merci de penser à nous !! et bonne pe2 !! je pense aussi aux listes complémentaires et croise les doigts pour elles !!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je cherche aussi un ppartement sur Grenoble, est ce que qq est du coin pour m indiquer les endroits a eviter??? cryin Sinon, je relance un appel, je vais débarquer sur Grenoble sans connaitre personne, donc si certains veulent bien entrer en contact avec je dis pas non! _bl_sh_
Posté(e) 13 juillet 200422 a Pour moi aussi c'est bon, j'ai eu mes résultats en vacances (Bretagne), ça va mieux maintenant Par contre je me pose une question capitale, quelqu'un connait-il la date de la rentrée à l'IUFM ? Et concernant la répartition entre les centres isérois (Isle d'Asbeau et Grenoble), savez-vous comment ça se passe ? Félicitations aux autres admis, et bon courage à tous ceux qui sont sur LC !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a j ignorais qu il y avait 2 centres sur l Isere! _bl_sh_ Donc un petit up car ca m interesse aussi!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Salut à tous !! J'ai reçu mon dossier d'inscription : La rentrée pour tous les centre de l'académie : le 6 septembre . Sur l'Isère il n'y a qu'un centre pour les PE2 : Grenoble. L'isle d'abeau pour l'instant c'est pour les formations continues. Voilà. Pour Aureq83, je serai aussi sur Grenoble si j'ai mon transfert de scolarité, enfin quand ils daigneront me répondre !! <_<
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur Gillou, ca veut dire que la rentree des pe2 est le 6 (moi suis sur Chambery) ??
Posté(e) 13 juillet 200422 a J'ai le courrier sous les yeux et il est écrit texto : "La rentrée pour l'ensemble des PE2 aura lieu le lundi 6 septembre 2004 en même temps dans chaque site." J'ai même reproduit la police !!
Posté(e) 13 juillet 200422 a J'ai même reproduit la police !! Ah ben non !! Ca a pas marché ! _bl_sh_ <_<
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur merci gillou super nouvelle : je pensais plutot au 1er ou 2 ! youpiiiiiii