Posté(e) 28 juin 201115 a Rien sur I Prof Pour moi ... Qu'est ce que ça veut dire? Il faut attendre encore? http://sections.se-unsa.org/62/IMG/pdf/mvt_2nd_temps_ordre_alpha.pdf N'y a t il pas le même document mais pour le nord cette fois-ci?
Posté(e) 29 juin 201115 a tombé pour moi aussi... dans l'avesnois bien sûr, décharge de directeurs à Fourmies...
Posté(e) 29 juin 201115 a Olala, je m'inquiète !! Pourquoi ça n'apparait pas pour moi??? Ne t'inquiète pas moi aussi je n'ai toujours rien
Posté(e) 29 juin 201115 a Moi aussi je n'ai rien qui apparaît et j'ai envoyé un mail à mon syndicat mais il ne me répond pas....
Posté(e) 29 juin 201115 a moi je suis au courant, mais je n'ai pas reçu de mail à part des syndicats pour donner le bassin, pour l'affectation c'est affiché sur iprof > votre dossier > affectation
Posté(e) 29 juin 201115 a Affectée à Valenciennes, décharges! Est-ce que quelqu'un connait la circo de Valenciennes Bruay? Je suis à Quierchevain. La route Lille/Valenciennes tous les jours faisable ou pas à votre avis?