Aller au contenu

Stage de remise à niveau CE1


dada

Messages recommandés

En avez-vous entendu parler dans vos département ou sommes-nous département pilote???

Comme Louche courrier reçu hier dans les écoles : CE1 et CM!

Ma collègue de CE1 ne propose personne :wink:

Moi je pense que peut-être on pourrait proposer les futurs CP histoire qu'ils soient fins prêts pour commencer la lecture :mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    3

  • hamster

    2

  • pimouss26

    2

  • coccinutella

    1

En avez-vous entendu parler dans vos département ou sommes-nous département pilote???

:blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avez-vous entendu parler dans vos département ou sommes-nous département pilote???

Comme Louche courrier reçu hier dans les écoles : CE1 et CM!

Ma collègue de CE1 ne propose personne :wink:

Moi je pense que peut-être on pourrait proposer les futurs CP histoire qu'ils soient fins prêts pour commencer la lecture :mad::cry:

Moi, j'aimerais qu'on me le propose pour Nan-Mael... j'ai peur qu'il prenne du retard, il est quand même déjà en PS... :cry:

:wink:

C'est la dérive assurée!

On pourrait même imagine un stage de MISE à niveaux avant d'entrer en PS :blink:

On essaie d'en rigoler mais

- si les PE le font c'est pour un besoin d'argent (je l'ai fait l'an passé pour payer ma 2è grosse année d'impôts et je n'étais pas encore mensualisée) même si bien spur une revalorisation générale des salaires serait la bienvenue et serait pour tous

- les parents aiment car (au choix) ils se débarrassent une semaine de leur mômes/ ils ne paient pas le centre pendant une semaine/ ils peuvent être tranquilles/ils pensent que c'est utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous on manque déjà de PE pour les stages des cm2 (les cm1 passent à la trappe car pas assez de PE), alors pour en trouver pour les ce1... Visiblement, ce n'est pas assez payé pour attirer par chez moi.

Sans parler des pauvres ce1 qui n'en peuvent déjà plus des ppre, ape , éval nationnales... en cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez, on va croire qu'on passe deux mois de vacances à se dorer la pilule au soleil et qu'on est payé 3500€ mensuel pour une simple bac+5....

Sans rire, pour moi c'est juste pour préparer la suppression de nos deux mois de "vacances"....

Les enfants??? Y'a bien longtemps que le ministère ne s'intéresse plus à leur fatigue, leur attente ou tout simplement leur vie d'enfant :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avez-vous entendu parler dans vos département ou sommes-nous département pilote???

Sur ma circo CM uniquement sur la circo d'à côté CE/CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai appelé la circonscription car il était mentionné les CE1 mais on m'a répondu que cela ne concernait que les rar pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avez-vous entendu parler dans vos département ou sommes-nous département pilote???

rien à l'horizon par ici.

Vous en avez d'la chance ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo!

J'y ai droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non mais arrêtez, on va croire qu'on passe deux mois de vacances à se dorer la pilule au soleil et qu'on est payé 3500€ mensuel pour une simple bac+5....

Sans rire, pour moi c'est juste pour préparer la suppression de nos deux mois de "vacances"....

Les enfants??? Y'a bien longtemps que le ministère ne s'intéresse plus à leur fatigue, leur attente ou tout simplement leur vie d'enfant :cry: :cry:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...