ady Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Voici les premières infos : Source Snuipp : - Ouverture du serveur du 1/06 au 12/06 - Groupe de travail phase d’ajustement : 30/06 Lien : http://69.snuipp.fr/spip.php?article995 A titre purement indicatif, le Snuipp met en ligne les résultats de la phase d’ajustement du mouvement 2010 afin de voir le barème nécessaire l’an dernier pour obtenir un poste dans la commune souhaitée...: http://69.snuipp.fr/IMG/2Mouv2010/IDX_MOUV.HTM Source Iprof : Mouvement complémentaire Du 1er juin 2011 au 13 juin 2011 : Consultez les postes vacants Du 1er juin 2011 au 13 juin 2011 : Saisissez et modifiez votre demande de mutation Du 18 juin 2011 au 25 juin 2011 : L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé En espérant que celles et ceux qui y participent obtiennent un poste. :clover:
annabelle81 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Quelle bonne nouvelle je viens de recevoir! Les postes apparaîtront seulement le 7 juin et non plus le 1er juin!!!! Allez encore une semaine à poireauter!
maena Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je pense bien à vous, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulubellule Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Quelle bonne nouvelle je viens de recevoir! Les postes apparaîtront seulement le 7 juin et non plus le 1er juin!!!! Allez encore une semaine à poireauter! Oui, c'est incroyable de voir qu'"ils" repoussent systématiquement les dates et n'arrivent pas à tenir les délais !!! Depuis le temps, ne pourraient-ils pas s'y prendre plus à l'avance ou bien dès le départ prendre un peu de marge sur la date annoncée ?? Si on gérait nos classes comme ça.....
Cleoo Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Vous avez déjà la chance de pouvoir postuler sur des voeux à la phase d'ajustement, dans le Loiret on doit maintenant attendre le 28 juin ! Ils se serviront de nos voeux au premier mouvement (on se demande à quoi ça peut servir vu qu'ils ont été attribués ...) et d'un classement qu'on a fait entre un choix pédagogique (maternelle, élémentaire, TR, ASH) ou géographique.
lulubellule Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 "A titre purement indicatif, le Snuipp met en ligne les résultats de la phase d’ajustement du mouvement 2010 afin de voir le barème nécessaire l’an dernier pour obtenir un poste dans la commune souhaitée..." Je continue ma grogne mais quand on voit à quel barème les postes sont partis cette année (les postes de 1/4 de décharge ont été obtenus à 8 points dans mon secteur alors que j'en ai obtenu un avec 3 points l'année dernière...), je ne pense malheureusement pas que les barèmes de l'année dernière puissent nous servir de référence !!!
ady Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 Je ne vais pas apporter de bonnes nouvelles. Voilà ce que j'ai lu dans un mail du Sgen Cfdt : Pour que tous les PE Stagiaires soient sur un poste entier, l’IA a décidé de remplacer les 35 postes de TM bloqués par des postes qui se libéreront à la seconde phase du mouvement. Une collègue l'avait signalé dans un autre post...
mb34 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Pour ceux qui sont concernés par la 2ème phase, voici ce que je viens de voir sur le site du snuipp en allant voir si les résultats du 1er mouvement n'avaient pas encore bougé: Mouvement 2011 : Phase 2 reportée au 7/06 CALENDRIER Ouverture du serveur du 7/06 au 13/06 Groupe de travail phase d’ajustement : 30/06 Donc il va falloir patienter une semaine de plus pour ceux qui n'ont rien eu...
ady Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Mail d'un syndicat : Le 2ème mouvement aurait été repoussé afin de permettre de proposer un maximum de postes notamment les associations de temps partiels. Les postes de TRS réservés au PES au 1er mouvement vont être attribués au 2ème mouvement et attribuables à tous. Mais 35 postes pleins du 2ème mouvement vont être réservés aux PES.
ady Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Comment vont-ils se départager les postes pour les PES? Puisqu'ils vont avoir tous le même barême..... J'aime pas du tout ce système de réserver des postes.... brrrr Pauvres PES..... Les PES ne font pas le mouvement puisqu'ils auront leurs résultats des oraux en juin ou juillet.
lulubellule Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Mail d'un syndicat : Le 2ème mouvement aurait été repoussé afin de permettre de proposer un maximum de postes notamment les associations de temps partiels. Les postes de TRS réservés au PES au 1er mouvement vont être attribués au 2ème mouvement et attribuables à tous. Mais 35 postes pleins du 2ème mouvement vont être réservés aux PES. C'est quoi au juste un poste de TRS ?
ady Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 Mail d'un syndicat : Le 2ème mouvement aurait été repoussé afin de permettre de proposer un maximum de postes notamment les associations de temps partiels. Les postes de TRS réservés au PES au 1er mouvement vont être attribués au 2ème mouvement et attribuables à tous. Mais 35 postes pleins du 2ème mouvement vont être réservés aux PES. C'est quoi au juste un poste de TRS ? Poste de remplaçants : Brigade ou Zil
Messages recommandés