Posté(e) 29 août 201114 a Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ?
Posté(e) 29 août 201114 a Présent-Futur-Passé composé idem + découverte de l'imparfait en fin d'année
Posté(e) 29 août 201114 a Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ? voilà ma programmation pour te répondre CE 1 programmation etude de la langue.docx
Posté(e) 29 août 201114 a Présent-Futur-Passé composé idem + découverte de l'imparfait en fin d'année +1
Posté(e) 29 août 201114 a +1 Plein de bon sens Gregnalex je trouve tout à fait pertinente l'image du tonneau des Danaïdes, je m'y retrouve il y a encore 1 ou 2 ans en arrière ... et effectuant ma 7 ème rentrée, j'aborde les choses bien différemment aujh et c'est bien agréable
Posté(e) 29 août 201114 a +1 Plein de bon sens Gregnalex je trouve tout à fait pertinente l'image du tonneau des Danaïdes, je m'y retrouve il y a encore 1 ou 2 ans en arrière ... et effectuant ma 7 ème rentrée, j'aborde les choses bien différemment aujh et c'est bien agréable Je te remercie. Il y a tant à dire sur ce sujet. Je fais aussi tout pour freiner la demande "institutionnelle" (venant de ma direction) et stopper la réunionite.
Posté(e) 29 août 201114 a Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ? voilà ma programmation pour te répondre Elle est tres claire ta programmation