Aller au contenu

club de lecture du mois de juin


Transparent women

Messages recommandés

Bon, on part sur les deux, soit : Une pièce montée de Blandine Le Callet et Tu n'es pas seul(e) à être seul(e).

Je viens de commander les deux à la fnac mais je ne les aurai pas avant mi-juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Transparent women

    12

  • djo2202

    10

  • ximixt

    4

  • FennJA

    2

Je viens de lire " Robe de marié" de Pierre Lemaitre ( 6 euros 50 à la fnac)

C'est un thriller passionnant!!!! Je l'ai dévoré en deux jours! L'histoire : Une jeune femme commet des meurtres dont elle ne se souvient pas. Le dernier en date est celui du petit garçon dont elle est la nounou. Elle est en cavale, paumée... La suite je vous laisse la découvrir en lisant ce livre, c'est absolument captivant!!!!!

Je l'ai vu hier et acheté car je me souvenais du post et ce que tu en avais dit m'avait plu.

Bon, on part sur les deux, soit : Une pièce montée de Blandine Le Callet et Tu n'es pas seul(e) à être seul(e).

Je viens de commander les deux à la fnac mais je ne les aurai pas avant mi-juin ;)

Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais je pense lire "Tu n'es pas seul..."

En ce moment, les livres sont en promo dans les magasins: pour 2 achetés, un gratuit (bon, les gratuits sont des titres imposés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la commande aujourd'hui et j'ai déjà lu Tu n'es pas seul(e) .... :happy:

Où en êtes-vous de vos lectures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu pour ma part, j'espère recevoir ça bientôt!

Alors ? Toujours pas ?

Et les autres ?

Moi j'ai lu les deux déjà du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problèmes avec le livreur de la fnac, suis dég...

Zut ! Bizarre car j'ai commandé à la FNAC aussi et j'ai pas eu de souci, juste un délai un peu long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problèmes avec le livreur de la fnac, suis dég...

Zut ! Bizarre car j'ai commandé à la FNAC aussi et j'ai pas eu de souci, juste un délai un peu long ...

ben ça ne passe pas par la poste.... donc ils te livrent une fois, si t pas là, ben c à toi de les rappeler... mais il faut le deviner en allant sur le site de la fnac et en cherchant le numéro de colis... pfff.... faut que j'appelle lundi, ça m'énerve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...