Posté(e) 30 mai 201115 a Bonjour à tous L'idée est lancée depuis quelques heures sur le site de Charivari ! Voici un appel à candidature pour la création d'un logo pour Le club des eklaprofs , ouvert à tous ! Toutes vos propositions de logo sont à envoyer avant le 14 juin au soir à Charivari (mail ici) qui les mettra en ligne le 15 juin afin de procéder aux votes. Alors venez nombreux et laissez vous guider par votre imagination. C'est parti !
Posté(e) 31 mai 201115 a Auteur Il faudrait que Charivari nous dise si les propositions sont nombreuses ...
Posté(e) 31 mai 201115 a 3 personnes m'ont envoyé plusieurs logos Je ne mettrai en ligne qu'une sélection de mes préférés.
Posté(e) 31 mai 201115 a Charivari, ce serait peut-être plus sympa de tous les mettre en ligne qu'on puisse tous se faire une idée des propositions quitte à faire plusieurs tours de vote ensuite, non ?
Posté(e) 31 mai 201115 a Je mettrai sans doute un premier "jeu" de logo en ligne pour que tout le monde s'en inspire... Sachant que ceux qui ont créé ces logos pourront très bien les retoucher, proposer plusieurs versions... Je ferai ça demain, sans doute.
Posté(e) 1 juin 201115 a Ayé : http://charivari.eklablog.com/les-premiers-logos-a3861228 (je n'ai pas tout mis)