Aller au contenu

Quelle méthode???


ISATUDE

Messages recommandés

je dois faire mes commandes et je n'ai aucune idée de la méthode d'anglais à choisir pour mes ce1 ! qui peut me conseiller une méthode bien faite parce que je ne me sens pas le talent de tout faire moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une méthode mais j'utilise beaucoup la collection Domino & Co (pour toi, ce serait la partie Beginners).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois faire mes commandes et je n'ai aucune idée de la méthode d'anglais à choisir pour mes ce1 ! qui peut me conseiller une méthode bien faite parce que je ne me sens pas le talent de tout faire moi même

J'utilise Cup of tea (les élèves ne l'ont pas) et aussi des albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu donner les titres des albums? pour ma part, je voudrais des posters, des flash cards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année avec les CE1 en album j'ai utilisé : Today is monday ( pour les jours de la semaine) , Brown bear what do you see ( pour les animaux). Il y a aussi From head to toes pour le corps humain, The very hungry caterpillar pour les jours de la semaine, nombres et aliments. J'ai découvert grâce a un blog Colour me happy pour les émotions et couleurs. Pour les méthodes j'utilise Initiation a l'anglais cycle 2 publié par Retz. Je m'inspire beaucoup des séances proposées mais ne fait pas exactement la méthode car elle utilise une marionnette et je ne me sentais pas à l'aise d'en utiliser une. De plus pour chaque thème les séances sont nombreuses a mon goût. y a aussi un Cd de chansons que je complète avec Let's sing Let's chant volume 1. Je viens d'emprunter la méthode Hop in. Il y des posters, trois Cd de chansons et un gros guide du maitre avec des flashcards. Il faut que je le feuillette plus en détails maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé Domino cette année, j'en suis vraiment très satisfaite; c'est une méthode clé en main !!!

Vi, et contrairement aux autres que j'ai pu consulter, je trouve qu'elle couvre vraiment un très large éventail dans l'apprentissage d'une langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu donner les titres des albums? pour ma part, je voudrais des posters, des flash cards...

Justement j'ai chois cup of tea car il y a tous les posters, les flash cards (très belles , il y en a 125), les cd ....

Comme je n'ai pas le manuel pour les élèves, je scanne parfois qqes trucs. Sinon on fait surtout de l'oral et qqes exos mais sans écrire des mots.

Comme nous avons vu les animaux via ce manuel, je suis entrain de faire l'album Brown bear brown bear what do you see ? (j'ai aussi la version audio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert grâce a un blog Colour me happy pour les émotions et couleurs.

Tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a été dit sur domino me semble bien convenir à mes attentes mais il manque les posters: est-ce que quelqu'un utilise des posters sans lien avec une méthode particulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a été dit sur domino me semble bien convenir à mes attentes mais il manque les posters: est-ce que quelqu'un utilise des posters sans lien avec une méthode particulière

Tu as besoin de quel genre de posters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert grâce a un blog Colour me happy pour les émotions et couleurs.

Tu peux nous en dire plus ?

Si je ne me trompe pas c'était sur le blog de Lutin Bazar. Elle faisait part de sa decouverte de cet album. Alors par curiosité je l'ai acheté. Sur chaque page est associé un sentiment et une couleur. Exemple : when i'm angry Colour me red, when i'm funny Colour me pink, when i'm sad Colour me blue .......l' illustration représente un petit chat, et l'histoire se finit par un arc en ciel. Le petit plus : des paillettes à chaque page. Je vais le lire en lecture offerte pour se remémorer les sentiments et couleurs. Il y a des sentiments que je n'ai pas vu avec eux, mais l'illustratin permet facilement de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...