Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Toulouse

Featured Replies

Posté(e)

Merci faxy-faxo les encouragements ça fait toujours du bien. Bien sur que je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles de me lauvergne.

Merci aussi à steph des nouvelles comme ça on en veut tous les jours.

Bon courage à tous.

• Réponses 788
  • Vues 61.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut à tous!!!

j ai eu mme lauvergne au tél aujourd hui qui est effectivement très gentille! alors je ne sais pas si ça vous avancera à grand chose mais elle m a dit qu il y avait 3 désistements devant moi donc avant le rang 67 (je n ai pas osé non plus lui demander les rangs...) sinon rien de neuf sauf qu on en saura un peu plus jeudi

bisous à tous et bon courage pour cette attente qui ne fait que commencer!!!! <_<

Posté(e)

y a la rectrice de toulouse sur france 3 sud !!!! va-t-elle parler de nous??? <_<

Posté(e)

ben non, elle a dit que tout allait bien dans l'académie <_< pffff chuis énervée ! -n_gri-

Posté(e)

oh désolée pour toi Faxy-faxo.. :(

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes. En direct de mon QG la médiathèque saint Agne je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Posté(e)

Rayons de soleil bien reçus !! MERCI et bonne journée à vous tous et toutes !! :wub:

Posté(e)

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes que je veux partager avec vous : je suis reprise à l'IUFM en redoublement. :D

Esperons que plein d'autres bonnes nouvelles suivront pour nous tous. :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai appelé Me Lauvergne ce matin (elle est vraiment gentille !), et il n'y a pas de désistements devant moi (je suis 28°)... Le contraire m'aurait étonnée !

Donc, je n'ai pas demandé à quels rangs les désistements se situent, mais elle m'a dit qu'ils commencent environ au rang 50.

Voilà. Bonne journée !

Posté(e)

BRAVO SAPHIRMAMENT!!!!! C'est une très bonne nouvelle : comme ca tu passeras pas l'année à bosser toute seule avec le cned... c'est bien mieux pour garder la motivation tu peux me croire..... @+!!!!!!!! ;)

Posté(e)

1 désistement au rang 54... c une copine :P

@+

Vincent

Posté(e)

C'est cool saphimament ! Je suis très contente pour toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.