Juno Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Ca fait plusieurs fois que je remarque que parfois quand je crée un nouveau sujet (ou même lorsque je réponds à un sujet déjà existant), mon sujet n'apparaît pas dans la liste "voir le nouveau contenu". Par exemple, à 8:18 ce matin, j'ai crée un sujet, qui a déjà reçu 10 réponses. Or, ce sujet n'apparaît toujours pas dans ma liste "voir le nouveau contenu". C'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Je ne sais pas si c'est une "fonctionnalité non-documentée" ou une simple anomalie mais les nouveaux messages tardent pas mal à arriver sur cette page. Peut-être est-ce pour alléger le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juno Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Ah, je vois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 A moins que j'aie fait une bêtise, ça devrait se faire toutes les 15 minutes. Mais je regarderai ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts