Posté(e) 8 juin 201115 a De mon coté, cette année j'ai trouvé des cartons legers déjà découpés à bonne dimension. Je fais coller autour des morceaux de papier cadeaux, récoltés à Noel dernier, je rend brillant avec du vernis colle, et peut-être quelques paillettes .. Et au milieu la photo de l'enfant prise dans la cour de récré. Simple, peu coûteux et ça ne prend pas beaucoup de temps, en 1/2 heure chaque enfant a fait le collage. Bon courage.
Posté(e) 8 juin 201115 a L'idée des dessous de verre est intéressante , mais je sèche pour la décoration : je vais utiliser du carton blanc épais et après ?...
Posté(e) 11 juin 201115 a Si tu as des pinces à linges en stock: un pèle mèle. Si tu as de la farine et du sel: empreintes de mains sur pâte à sel. Si tu as une imprimante couleur: un cadre en carton décoré et la photo de l'enfant bonjour conernant l'objet en pate à sel , ou la faite vous cuire?
Posté(e) 12 juin 201115 a Dans le four de la cantine (avant que la cantinière arrive ou alors l'après-midi) et je ne prévois pas d'atelier à mon asem pour qu'elle puisse aller surveiller régulièrement.