Posté(e) 24 octobre 201114 a Auteur jbfelide, je ne sais pas du tout car je suis a l'IUFM... Sinon dans 2 semaines, on saura... Mais j'y crois de moins en moins
Posté(e) 7 novembre 201114 a Vous pensez que les résultats sont pour aujourd'hui ? "après le 07 novembre 2011"... c'est flou quand même !
Posté(e) 7 novembre 201114 a Auteur Les résultats sont aujourd'hui a 17h (selon le rectorat que j'ai appelé vendredi)... J'en peux plus je suis en stresse...
Posté(e) 7 novembre 201114 a Je suis vraiment désolée pour toi Anais :( Courage et ne perds vraiment pas ta motivation, tu es faite pour ça, c'est flagrant.
Posté(e) 7 novembre 201114 a Auteur Merci... Ca ira mieux dans quelques jours! Et puis va falloir se remotiver!
Posté(e) 8 novembre 201114 a je suis comme toi anais : non admissible ! ne perds pas courage tu es jeune. moi j'ai 33 ans et c'est beaucoup plus dur de repasser une année à étudier avec des enfants. sèverine
Posté(e) 30 mars 201214 a Sur le site de l'académie, j'ai bien vu les dates des épreuves d'admision : http://www.ac-clermont.fr/fileadmin/user_upload/ConcoursEmploisCarrieres/CALENDRIERADMISSIONPE2012a.pdf. Est-ce que certains ont reçu les convocations ? et quand pouvons-nous les avoir ?
Posté(e) 22 mai 201214 a Bon courage à tous les admissibles clermontois pour la semaine qui arrive. Je passe jeudi matin en français et AFE. Je viendrai déposer mes sujets. Ceux qui sont déjà passés peuvent-ils nous dire les sujets tombés svp??? Bon courage !!!
Posté(e) 22 mai 201214 a Auteur Je ne suis pas admissible mais j'ai une copine qui l'est et je vous souhaite donc bon courage! Elle passe jeudi matin également...
Posté(e) 22 mai 201214 a je suis passé ce matin, voici les sujets : Français : compréhension d'une histoire racontée ou lue par l'enseignant à partir d'un choix de couvertures en réseau en classe de MS. AFER : refus d'un parent d'élève de particper à une classe découverte dans les Alpes du 13 au 23 février en classe de CM2. Moyennement assuér, mais à voir..... Bon courage pour la suite.