Aller au contenu

Les admis de 2011


Maryloukoum

Messages recommandés

rien à voir avec votre sujet mais vous aller peut-être pouvoir m'aider. Hier très très grosse panique. reçu mes notes (je suis admise!) et on me redemande CNI et attestation validation M2. Sauf que moi j'ai pas un M2 puisque diplomée en 2001 de l'ICN, membre de la conférence des grandes écoles. J'avais déjà envoyé mon diplome en novembre comme demandé. Alors j'ai bien vu que c'était un courrier standard vu que des choses sont écrites au stylo. J'avais bien appelé au début de la prép on m'avait dit OK BAC+5 (puisque j'ai fait la prépa HEC quand elle est passée en 2 ans). ICN = niveau 1 dans le répertoire des classification pro mais qui n'existe que depuis 2003 ou 2004 si je ne me trompes pas. Et ICN n'est reconnu MASTER qu'à partir de 2003.

Du coup gros doute...ils ne m'auraient quand même pas laissé aller jusqu'au bout sans rien dire (alors qu'ils avaient mon diplome)??? Et j'ose espérer qu'un ancien ICN 2001 a les mêmes droits pour passer des concours qu'un ancien d'après 2003???

Qui plus est je pars ce jour en vacances car seule date possible puisque pas de nounou...et on nous envoie un mail que je ne lis qu'hier soir pour réunion formation 3 jours la semaine qui vient!!! De toute façon, aucune garde possible pour les loulous...et je suis toujours en contrat avec mon employeur, pas avec l'EN!

Bon je suis vraiment flippée, et le pire c'est que je ne suis même pas sûre que vous pourrez me rassurer!

Maryloukoum, plus moyen de retrouver ton adresse dans ma messagerie hier pour te donner mes résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryloukoum

    22

  • JUJU976

    10

  • lisa10

    10

  • nathanaelleplc

    5

Coucou piemilia

Appelle dès demain l'inspection académique pour te rassurer. On se connait sinon??tu es affectée dans quel département??et de quel résultats tu parles??je te redonne mon adresse meme si je ne vois pas de quoi tu parles :blush: maricoton_40 "at" hotmail.com

Pour ma part on ne m'a pas envoyé de courrier de ce genre, pourtant je n'ai pas passé de M2 non plus, j'ai un diplome d'ingé....

tiens nous au courant

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci beaucoup crolinette!!! :smile:

Bonjour,

est ce qu'à reims les personnes ayant le conours mais pas le master a ce jour pourront avoir une classe à la rentrée??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis également ex pfs donc en cas d'infos...mais j'aurais également une question : y'a t'il des personnes qui sont ex pfs et qui n'ont donc que le master 1 et qui se sont réinscrit cette année en master 2 histoire d'avoir le master complet?????si oui j'ai plein de questions à poser car niveau IUFM on ne me donne pas beaucoup de réponses : peut on valider des AE liée à notre première année en tant que pfs?comment est aménagé notre temps scolaire (car bosse toute l'année forcéùment!!)? etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...