Posté(e) 30 juin 201115 a Drinedrine, penses-tu que le côté "lecture" soit assez complet? L'utilises-tu seul ou en complément d'autres albums? Quel type d'activités sur l'écrit y trouve-t-on? Désolée pour cette "rafale" de question, mais je dois faire mes commandes et vu le prix, j'hésite un peu .... Rose
Posté(e) 2 juillet 201115 a (...) oui j'irai voir les nouveaux cahiers à la librairie cet été et selon les modifs je les prendrai ou non. autre chose, vous déplacez-vous pour des animations péda concernant votre méthode? J'aimerais vraiment avoir des explications et faire découvrir tout cela aux collègues;-) ! je n'arrive pas à les convaincre :-( oui, je fais des conférences pédagogiques ou des ateliers là où on me demande (y compris à l'étranger). Cf : ici Drinedrine, penses-tu que le côté "lecture" soit assez complet? L'utilises-tu seul ou en complément d'autres albums? Quel type d'activités sur l'écrit y trouve-t-on? Désolée pour cette "rafale" de question, mais je dois faire mes commandes et vu le prix, j'hésite un peu .... Rose Comme je réponds à Steff, je te réponds aussi - ce qui n'empêche pas Drinedrine de compléter : on y trouve des activités langagières traditionnelles plus, sous la rubrique "activités d'écriture" des activités relatives à ma méthode appliquées à la lecture du moment.