Aller au contenu

CLASSE MATHS CP:rentrée 2011/2012


kayah974

Messages recommandés

Merci bcp Sanju :)

Tu l'as trouvé où ta police pitchoun??

Edit, je l'ai trouvé :) merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sanju :)

Tu l'as trouvé où ta police pitchoun??

Edit, je l'ai trouvé :) merci encore :)

Pour l'éval en géométrie je me suis largement inspirée de celle qui est dans le fichier, j'ai juste refait à ma sauce la fiche d'éval en y ajoutant les compétences, les objectifs et les consignes des exercices. Je n'aurai plus qu'à coller les différents quadrillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tama,

je suis de passage éclair;

j'aurai besoin des séances sur je découvre le signe + et je découvre le signe = avec les annexes du livre du maître SVP. Super sympa à toi de m'avoir demandé ce dont j'avais besoin. Je bosse comme une folle car j'attends la visite du boss avant les vacances.

Bon, j'espère que mon livre du maître arrivera avant la toussaint :cry:

encore merci. ça n'urge pas, c'est pour la fin de la semaine.

Mon scanner c'est celui de mon imprimante canon. Je scanne sous photoshop en fait; Je fais un aperçu de l'image, je scanne et ensuite je peux travailler dessus.

Si ça vous intéresse, j'ai fait de nouveaux affichages de classe des nombres 1 à 9 inspirés de ceux de Urby. Au moins, toutes les représentations sont ensemble et j'aime le format portrait.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends la boss cette semaine , jeudi pour être exacte mais je ne sais pas quand ....... Je vais mater la port de ma classe toute la sainte journée! :cry:

je veux bien tes affichages de 1 à 9 :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que pour la mise en recherche des suites de nombres, le jeu n'est pas très clair !! Et c'est pas la première fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois faire cette séance demain et c'est vrai que c'est pas très clair ... Du coup, ben, je sens que je vais bidouiller... Comment penses-tu procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 enfants s'affronteront au tableau, ils tireront une carte l'un après l'autre, essaieront de faire la suite de trois nombres puis de compléter les suites comme ils proposent. J'ai pas envie de passer deux plombes avec le matériel à découper... pour perdre mon temps en classe avec des "j'ai pas compris" (ou plutôt pas écouté, lol). On refaira plusieurs fois avec des élèves différents.

ça sera tout pour demain !! Si le jeu fonctionne bien après pourquoi pas le proposer en réinvestissement, ça peut même faire des ateliers de mathématiques sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends la boss cette semaine , jeudi pour être exacte mais je ne sais pas quand ....... Je vais mater la port de ma classe toute la sainte journée! :cry:

je veux bien tes affichages de 1 à 9 :angel_not:

Tu sais qu'elle vient jeudi mais tu sais pas à quelle heure ??

Tu me diras nous il est censé venir en début de matinée ou aprem et parfois il se pointe 1h après donc pas terrible non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais, ton idée est bonne !!! je vais procéder comme ça aussi !!! Merci :smile:

j'édite: oui, voilà, je ne sais pas à quelle heure !!! Imaginez que c'est le matin, en plein bidouillage classe maths ............. ben alors là, c'est :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sanju :)

Tu l'as trouvé où ta police pitchoun??

Edit, je l'ai trouvé :) merci encore :)

Je n'arrive pas à lire le document car il me manque aussi cette police. Tu l'as trouvé où ?

Merci en tout cas , c'est bien sympa d'avoir une évaluation toute faite.

Tu as celle sur la géométrie ?

Vous en êtes où dans la progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...