Posté(e) 15 juin 201115 a COUCOU, j'ouvre ce post pour ceux qui souhaitent passer le second concours interne du crpe à créteil en 2012. Connaissez-vous par hasard le seuil d'admissibilité de sept 2010 et éventuellement le nbre de postes pour 2012? Cordialement
Posté(e) 15 juin 201115 a Salut, Je le passais cette année (derniers oraux hier ! ) et d'autres candidats m'ont dit que c'était 10,25 ou 10,75 je ne m'en souviens plus précisément désolé... Enfin dans les 2 cas ça fait un seuil haut...Surtout en comparaison avec celui de l'externe (6,25 à ce qu'on m'a dit !). Pour le nombre de postes je ne le sais pas et je me demande même s'il est déjà publié...
Posté(e) 15 juin 201115 a Auteur Ah oui c'est relativement haut par rapport à l'externe! merci pour l'info et te souhaite bonne chance pour les résultats
Posté(e) 15 juin 201115 a Auteur Excuse-moi mais tu as passé les derniers oraux hier et tu as déjà les résultats. FELICITATIONS à toi si c'est le cas.
Posté(e) 15 juin 201115 a Non non ! J'ai eu mes derniers oraux de Maths et d'EPS hier et maintenant j'attends les résultats pour le 06/07... Avec impatience déjà...
Posté(e) 15 juin 201115 a Je pense que HAYATTY dit ça à cause de ta signature ! Tu as marqué "admis au CRPE second interne 2011" ! Tu voulais peut-être mettre "admissible" ?
Posté(e) 15 juin 201115 a Auteur Ah ok désolée mais comme dans ta signature, il est inscrit "admis au second interne..." donc je pensais que tu avais eu les résultats. Bon courage à toi.
Posté(e) 15 juin 201115 a Hi Hi Hi.... Vous avez raison.... C'est marrant, je l'ai actualisé tout à l'heure en rajoutant cette ligne pour 2011 et paf le gros lapsus.... Je le souhaite tellement ! Mais rien n'est moins sûr arfff.... Bon merci de me l'avoir signalé je deviens un peu superstitieux avec toute cette pression et j'aurais pas aimé garder ça comme ça !
Posté(e) 16 juin 201115 a Auteur Tiens-nous au courant en tout cas! En espérant que ce sera positif pour toi.