Aller au contenu

2nd concours interne CRPE 2012 Créteil


HAYATTY

Messages recommandés

COUCOU,

j'ouvre ce post pour ceux qui souhaitent passer le second concours interne du crpe à créteil en 2012.

Connaissez-vous par hasard le seuil d'admissibilité de sept 2010 et éventuellement le nbre de postes pour 2012?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    13

  • Furibondo

    5

  • youl

    3

  • chacha72

    1

Membres les plus actifs

Salut,

Je le passais cette année (derniers oraux hier ! :D ) et d'autres candidats m'ont dit que c'était 10,25 ou 10,75 je ne m'en souviens plus précisément désolé... Enfin dans les 2 cas ça fait un seuil haut...Surtout en comparaison avec celui de l'externe (6,25 à ce qu'on m'a dit !).

Pour le nombre de postes je ne le sais pas et je me demande même s'il est déjà publié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est relativement haut par rapport à l'externe! merci pour l'info et te souhaite bonne chance pour les résultats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais tu as passé les derniers oraux hier et tu as déjà les résultats. FELICITATIONS à toi si c'est le cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! :wink:

J'ai eu mes derniers oraux de Maths et d'EPS hier et maintenant j'attends les résultats pour le 06/07... Avec impatience déjà... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que HAYATTY dit ça à cause de ta signature !

Tu as marqué "admis au CRPE second interne 2011" !

Tu voulais peut-être mettre "admissible" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolée mais comme dans ta signature, il est inscrit "admis au second interne..." donc je pensais que tu avais eu les résultats.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi.... :lol:

Vous avez raison....

C'est marrant, je l'ai actualisé tout à l'heure en rajoutant cette ligne pour 2011 et paf le gros lapsus....

Je le souhaite tellement ! Mais rien n'est moins sûr arfff.... :unsure::idontno:

Bon merci de me l'avoir signalé je deviens un peu superstitieux avec toute cette pression et j'aurais pas aimé garder ça comme ça ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...