Aller au contenu

LC Midi-Pyrénées CRPE 2011


toutepetitefee31

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre une discussion au sujet de la LC Midi-Pyrénées 2011. Il se trouve que j'en fais malheureusement partie...Je ne sais pas si ce message sera lu mais tant pis je tente! Savez-vous si des candidats inscrits sur LC ont été appelés l'année dernière (Midi-Pyrénées ou autre région)?

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'en fait aussi partie :sad:

Du coup je suis également preneuse d'info.

En esperant que cette année nous soyons appelées, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de recrutement(s) sur LC l'année dernière si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du Recteur à la question précise du Sgen Midi-Pyrénées, je cite: "La liste supplémentaire servira uniquement en cas de désistement d’un reçu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur liste complémentaire a clermont ferrand. Je vois que c'est mal parti pour nous alors. Et savez-vous si le cles 2 sera obligatoire pour passer le concours en septembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ouvre une discussion au sujet de la LC Midi-Pyrénées 2011. Il se trouve que j'en fais malheureusement partie...Je ne sais pas si ce message sera lu mais tant pis je tente! Savez-vous si des candidats inscrits sur LC ont été appelés l'année dernière (Midi-Pyrénées ou autre région)?

Merci pour votre réponse!

Salut,

j'en fait aussi partie :sad:

Du coup je suis également preneuse d'info.

En esperant que cette année nous soyons appelées, ...

C'est peut-être un faux espoir, mais j'ai vu sur cette page que comme il n'y avait pas assez d'admis au concours externe spécial, les 3 postes vacants "en plus" étaient transférés au concours externe, ce qui fait 83 postes au lieu de 80 : http://www.actoulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r16199_61_repartition_par_departement_des_postes_crpe_session_2011-4.pdf

Donc ça vaut peut-être le coup que vous vous renseigniez sur où vont passer ces 3 postes et si c'est la LC qui les complètera !!!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les 3 1ers LC sont remontés sur la Liste Principale (recrutement dans le Lot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, j'étais 5ème...je suis maintenant 2ème sur cette LC mais sans espoir d'être prise! Merci pour vos réponses en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur le sujet PES Midi Pyrénées, y'a quelqu'un qui a dit avoir eu le CAPES et se désister pour le CRPE. Ne vont-ils pas prendre sur la LC ? ça vaut le coup de se renseigner, non ?

Elle n'est peut-être pas la seule ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...