lura Posted June 20, 2011 Posted June 20, 2011 Bonsoir Ninie je suis admise également et comme toi je m'interroge je ne sais rien de ce qui va se passer maintenant quand, comment allons nous être contactées, affectées? si tu sais quelque chose, tiens moi au courant j'en ferai de même de mon coté à bientôt (et félicitations pour ton admission)
ninie63 Posted June 21, 2011 Author Posted June 21, 2011 J'ai appelé hier le rectorat, on va bientôt nous envoyer nos affectations, pour ma part, j'ai demandé le 63 et je suis 23eme(il n'y aurai que 18 places dans le 63!!!!), il me tarde donc de savoir!! Puis on aura une réunion pour nous expliquer la suite des événements D'après des infos (non officielles),on serai en formation jusqu'au 1 janvier( alternance de stages et de cours!!), puis en remplacement long, à voir!! Voilà le peu d'informations que j'ai !! A bientôt et félicitations aussi pour ton admission Virginie
amandine930 Posted June 22, 2011 Posted June 22, 2011 Bonjour et Félicitations! Si ça peut vous aider, en Haute-Loire, il y a 5 postes réservés à des PES dans des écoles différentes. Il auront donc une classe à eux, à l'année, et apparemment des stages de formation seront organisés, ce sera donc des TR qui viendront les remplacer durant ces périodes.
lilipom49 Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 Bonjour à tous!! Je suis également admise cette année, et je m'interroge sur le déroulement futur de notre PES.... je posterai les éventuelles infos que je pourrai obtenir! ;-) Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mon lieu d'affectation, à votre avis, faut-il que je m'inquiéte et que je téléphone ou faut-il encore attendre un peu??? Si je dois téléphoner, quel numéro contacter?? Sinon au niveau des répartitions des places, je sais qu'il y en a 7 pour l'Allier, apparemment 18 pour le Puys de Dôme et 5 dans la Haute-Loire... ce qui fait 5 pour le Cantal... mais à reconfirmer. Petite question: A quel rang s'est-on arrêté pour l'Allier?? Bonne journée à tous et FELICITATIONS !!! (allez... pour une fois, on a le droit de s'envoyer des fleurs! ^^) 1
lilipom49 Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 Bonjour et Félicitations! Si ça peut vous aider, en Haute-Loire, il y a 5 postes réservés à des PES dans des écoles différentes. Il auront donc une classe à eux, à l'année, et apparemment des stages de formation seront organisés, ce sera donc des TR qui viendront les remplacer durant ces périodes. Bonjour, Petite question n°1:Connais-tu les classes (enfin les lieux géographiques) où ces classes sont réservées pour les PES, stp? Petite question n°2: Est-il difficile de quitter la Haute Loire par mutation? (combien d'années faut-il prévoir? ) Merci d'avance pour tes réponses, Bonne Journée!
lilipom49 Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 aie aie aie... j'ai la Haute loire....c'est la cata!!! Y a-t-il un(e) PES qui serait intéressé(e) pour un changement avec l'Allier?? merci pour vos réponses
Rooxane Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Pour la Haute Loire, les postes réservés sont apparemment à Pradelles, Solignac sur loire, Saint Germain Laprade, le Puy Val Vert et Dunières.
lilipom49 Posted June 27, 2011 Posted June 27, 2011 Pour la Haute Loire, les postes réservés sont apparemment à Pradelles, Solignac sur loire, Saint Germain Laprade, le Puy Val Vert et Dunières. Bonjour Rooxane! merci pour ces infos!! oulala... ca m'éloigne encore plus de mon domicile... petite question: quand tu écris le Puy Val Vert c'est un village ou une école au Puy en Velay? (car je ne trouve pas ce nom sur une carte) bonne journée!
Rooxane Posted June 27, 2011 Posted June 27, 2011 Bonjour Rooxane! merci pour ces infos!! oulala... ca m'éloigne encore plus de mon domicile... petite question: quand tu écris le Puy Val Vert c'est un village ou une école au Puy en Velay? (car je ne trouve pas ce nom sur une carte) bonne journée! Le Val Vert est une école du Puy.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now