Aller au contenu

3 guides enseignants gratuits (sciences)


Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    8

  • téchiney

    2

  • emse85

    2

  • themisslili

    2

Ben, moi, je crois comprendre que ça ne fonctionnera que si on envoie une enveloppe timbrée au tarif indiqué...

Je suis du 59, je suis passée outre cette info, et j'ai bien eu conformation des envois, mais je vais envoyer des enveloppes.

Essayez :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je crois comprendre que ça ne fonctionnera que si on envoie une enveloppe timbrée au tarif indiqué...

Je suis du 59, je suis passée outre cette info, et j'ai bien eu conformation des envois, mais je vais envoyer des enveloppes.

Essayez :wink:

l'envoi se fait gratuitement dès que 1000 demandes ont été faites (envoi groupé). Si tu veux les avoir plus vite et sans attendre, tu peux envoyer une enveloppe affranchie.

Ensuite, et ca je n'en suis pas sur, il faudrait peut être tenter pour ceux qui ne sont pas dans les "bons" départements d'envoyer des enveloppes affranchies. Ca pourrait peut-être marcher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Commande passée... on verra. J'ai déjà reçu il y a quelques années "vivre avec le soleil" (département 63) ainsi qu'un sur les climats dans le monde (je crois)...il est rouge mais je ne l'ai pas sous les yeux ! Ils sont très très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben le 59 ils ne connaissent pas ! C'est vrai qu'il n'y a pas de soleil chez nous. :glare:

Pour le 17 non plus ce n'est pas possible... mon école ets sur l'ile de Ré pourtant :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...