Aller au contenu

remise à niveau en maths en autoformation


kitron

Messages recommandés

quelqu'un a déjà testé cette remise à niveau ? que vaut-elle au niveau des exercices, sont-ils nombreux? y'a-t-il des cours ?

merci pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kitron,

moi aussi je suis intéressée par cette auto-formation en math; ceci dit je crois qu'elle est nouvelle car l'an dernier j'étais en présentiel chez forprof et je n'en ai jamais entendu parler.

En ce moment je suis en train de voir dans quelle formation je vais me lancer (sûrement la formation à distance) et je pense prendre en complément cette auto-formation car elle n'est pas très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui apparemment c'est nouveau mais tu peux les appeler et tu devrais savoir : tu nosu dis hein ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également intéressée, mais j'ai peur qu'on ne puisse pas prendre la remise à niveau seule ... Quelqu'un en sait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est impossible de suivre cette remise à niveau à 50 euros seule.j'avais renvoyé le bulletin d'inscription avec un chéque et on m'a appellé en me demandant s'ils me renvoyaient mon chéque ou si je voulais m'inscrire à une autre formule car il est impossible de suivre cette remise à niveau sans s'inscrire à une autre formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh !! flûte !!!

et bien je me contenterai de mes bouquins, en effet, je crois que ni le cned ni forprof n'ont des tarifs assez soldés pour mon porte monnaie !!! En tout cas, merci pour l'info Sandrine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite à cette remise à niveau en maths, en plus de leur formule en présentiel, en plus des options (sur Avignon). Je vous en dirai plus. Cela commence le 15 juillet normalement.

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle formation commence le 15 juillet?

la remise à niveau en maths en autoformation! :)

tiens nous au courant DESIREE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle formation commence le 15 juillet?

Il s'agit d'une remise à niveau en maths pour cet été proposée par forprof. Lors de la réunion, il a été dit que c'est une remise à niveau qui fait le tour des 22 points essentiels sur lesquels on bosse pour le concours. C'est bien apparemment quand on ne se sent pas à l'aise en maths pour attaquer la prépa en étant plus serein(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,au téléphone,on m'a dit que c'était une sorte de cahier de vacances qui serait envoyée en août.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...