zebu_01 Posted June 22, 2011 Posted June 22, 2011 Je connais quelqu'un d'un autre forum, qui avait eu 2 fois une note éliminatoire aux oraux, et bien cette personne a eu son crpe la 3ème fois!
eloaV Posted June 22, 2011 Posted June 22, 2011 Moi en oral pro, alors que l'année d'avant j'avais eu 14. Je savais que j'avais pas cartonné l'épreuve mais j'ai vraiment été surprise et déçue en apprenant ma note.D'autant plus qu'avec un 6 plutôt qu'un 4, j'aurais eu le concours :cry:
mamane93 Posted June 22, 2011 Author Posted June 22, 2011 Moi en oral pro, alors que l'année d'avant j'avais eu 14. Je savais que j'avais pas cartonné l'épreuve mais j'ai vraiment été surprise et déçue en apprenant ma note.D'autant plus qu'avec un 6 plutôt qu'un 4, j'aurais eu le concours :cry: Oui mais maintenant c'est 0 la note éliminatoire... Je voulais savoir si quelqu'un a eu cette note cette année??
Lolita Posted June 22, 2011 Posted June 22, 2011 Il me semble qu'avant, c'était 5 et maintenant, c'est zéro. Où trouver l'info officielle ?
adeline07 Posted June 22, 2011 Posted June 22, 2011 Là par exemple : http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/cid50991/epreuves-du-concours-externe.html
Lolita Posted June 22, 2011 Posted June 22, 2011 Merci ! Pour une fois, j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher
zebu_01 Posted June 23, 2011 Posted June 23, 2011 Mamane, si tu as eu 0, c'est que l'IEN devant qui tu es passée ne voulait absolument pas te voir réussir. Peut-être as-tu dis une bêtise sans t'en rendre compte? Des fois, ils focalisent sur un mot de travers... Peut-être aussi qu'avec un autre jury, ta note aurait été meilleure? Tu ne pourras pas le savoir en tout cas, donc inutile de te torturer avec ça...
Lolita Posted June 23, 2011 Posted June 23, 2011 Lors d'examens ou de concours, quand le jury met une note éliminatoire, il doit faire un rapport qui est consultable.
Gingembre Posted June 23, 2011 Posted June 23, 2011 Lors d'examens ou de concours, quand le jury met une note éliminatoire, il doit faire un rapport qui est consultable. Oui, ça m'est arrivé l'an dernier, j'ai écrit au Président du jury pour demander mon rapport ! Deux lignes très vagues, mais bon, on ne sait jamais, peut être que ton rapport sera plus instructif, tu peux toujours le demander !
IsaG Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Où faut-il s'adresser pour voir le rapport de son 0 éliminatoire? Merci
lsixsous Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Moi aussi, de Picardie et 0 éliminatoire en éthique.... alors que je suis largement au dessus du dernier admis...
Recommended Posts