Posté(e) 1 juillet 201115 a Réussite pour moi à la 3ème tentative ce concours est tout de même très difficile mais ça vaut le coup de s'accrocher courage à ceux qui vont s'y remettre accrochez vous, ne lachez rien
Posté(e) 1 juillet 201115 a Deuxième tentative pour ma part. Et au final, c'est un mal pour un bien : mon échec à la première tentative m'a permis de passer le Master enseignement, d'obtenir le CLES 2, le c2i2e, et de passer une année enrichissante à l'IUFM ! (Bon, des stages un peu plus longs auraient été appréciés, mais c'était tout de même enrichissant) Félicitations à tous les admis, et surtout, courage à tous ceux qui ont été recalés, ainsi qu'à tous ceux qui vont tenter le concours pour la première fois en septembre prochain : c'est dur, ça prend du temps et des heures de sommeil (à rattraper ensuite ! oui mais quand ?!), mais au final, ça vaut le coup de s'acharner à l'avoir ! (Enfin, je pense, après tout je n'ai pas encore de poste ^^)
Posté(e) 1 juillet 201115 a BravO à tou(te)s! Egalement admise au bout de la 5ème tentative!Comme quoi...il ne faut jamais perdre espoir
Posté(e) 1 juillet 201115 a Admise aussi ! Maman de 4 enfants, je travaille toujours dans une entreprise privée, je suis dispensée de diplôme, c'est mon premier essai, et ça a marché ! Bien classée en plus : 28 sur 160 ! Oui, tout espoir est permis, pour tous... :wub:
Posté(e) 2 juillet 201115 a A y est pour moi aussi la 3e fois a été celle du succès... je suis super contente tant d'efforts récompensés...
Posté(e) 2 juillet 201115 a Bravo à tous!!!!!!!!!! moi aussi je suis admise au bout de quatre années de galère!!!! Et en plus, bien classée. Bon courage à tous ceux qui sont passés à côté cette année: persévérez, cela payera!