Posté(e) 26 juin 201115 a Bonjour. J'ai téléchargé Officescan, anti-virus pour les enseignants de mon départements, et je m'inquiète du fait qu'il est marqué comme hors-connexion. J'ai l'ai associé à Avast pour ne pas risqué de contamination. Utilisez-vous aussi Officescan ? Si oui, avez-vous le même souci ? Merci.
Posté(e) 26 juin 201115 a Bonjour, Je ne connais pas Officescan mais associer deux antivirus n'est pas la meilleure idée du siècle, ça peut entraîner pas mal de dysfonctionnements.
Posté(e) 26 juin 201115 a Auteur Bonjour, Je ne connais pas Officescan mais associer deux antivirus n'est pas la meilleure idée du siècle, ça peut entraîner pas mal de dysfonctionnements. Officescan avait déjà ce problème plusieurs jours avant l'installation du deuxième. La licence d'Avast va arriver à expiration. Est-ce que tu aurais un bon antivirus à me conseiller ?
Posté(e) 26 juin 201115 a Avast est gratuit pour une utilisation personnelle donc tu peux renouveler. Sinon, j'utilise depuis quelques mois Avira, plus léger et aussi bien pour ce que j'ai pu en voir.
Posté(e) 26 juin 201115 a Auteur En s'inscrivant, on a effectivement accès à Avast gratuitement. Bonne nouvelle ! Et j'ai enlevé aussi Officescan Merci pour tes conseils Kokoyaya.