Aller au contenu

LC Amiens 2011-2012


cedricz

Messages recommandés

Selon la tradition de ce forum, échangeons nos infos et nos espoirs sur les modalités de recrutement sur liste complémentaire cette année.

Je suis n°8, et pour le moment je n'en sais pas plus. Serons-nous recrutés uniquement en cas de désistement parmi les candidats admis, ou également en cas de besoin ? Dans quelles conditions ? Deviendrons-nous titulaires à part entière ? ...

Modifié par cedricz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore une LC de mise en place ?

Ayant été LC, je peux vous dire qu'on va vous donner un numéro d'une boîte vocale au rectorat où l'on vous fera état de l'avancée du recrutement sur la LC.

Rapprochez vous des syndicats, ils ont des infos de première source et vous enverrons le guide du démarrage dans le métier d'enseignant.

N'hésitez pas à signifier à vos collègues que vous êtes LC, l'entraide existe bel et bien dans l'EN. Par contre, ne pas le dire aux parents.

Si vous avez des questions, il faut les poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis aussi sur lc, je passais le concours en 3ème voie, 3 admis, 2 sur lc, je suis 2ème, donc je ne compte pas trop là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!Moi je suis 17e sur la LC également, donc preneuse de toute avancée et renseignements, sachant que l'année dernière j'étais 10ème sur cette LC, mais...aucun recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anaisnoar : Tu as du passer une drôle d'année ! A partir de quelle date as-tu su que tu ne serais pas recrutée ? Sais-tu si ceux qui étaient mieux classés ont été pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anaisnoar : Tu as du passer une drôle d'année ! A partir de quelle date as-tu su que tu ne serais pas recrutée ? Sais-tu si ceux qui étaient mieux classés ont été pris ?

Et bien, après contact des syndicats, administration...on nous a annoncé que la LC ne servirait qu'à remplacer des désistements de LP. Pourtant il y a eu des démissions, mais aucune personne n'a été recrutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis 14ème sur LC (concours externe public). J'espère qu'ils nous appellerons s'ils ont besoin plutôt que d'appeler des vacataires ...

J'ai essayé d'appeler le SNUipp il y a une heure mais personne ne répond. J'ai envoyé un mail, on verra ... Je vous tiens au courant si toutefois j'ai une réponse

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement je suis de l'académie de Lille mais je souhaitais savoir où vous aviez trouvé votre positionnement en liste complémentaire car pour Lille je ne trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh pas pour Lille... a moins que ce soit sur le relevé de notes mais sur internet seuls les admis ont leur rang les autres n'apparaissent même pas sur la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de liste complémentaire pour Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...